Index du forum
M
e
n
u

nouveau venu

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

nouveau venu

Message #1 par laurent89 » 21 Fév 2014 à 22:05

bonjours je m appelle laurent.un peu inquiet tant je lis tant de connaissance sur la hifi.il me semblait qu aimer la musique suffisait. je vous lias avec beaucoup d interet donc je debute comme vous vous en rendez compte malgre j ai honte 48 piges demain.donc soyez indulgent!
laurent89
10 watts
10 watts

Re: nouveau venu

Message #2 par Popa » 21 Fév 2014 à 22:54

Bonsoir Laurent ,
 SENS , ce n'est pas loin de chez moi , une quarantaine de Km . Si un jour ça te dis .
 Bon forum et bonnes écoutes .
 A+

popa
Popa
50 watts
50 watts

Message #3 par laurent89 » 22 Fév 2014 à 00:11

toucy la nievre le trou du cul du monde et j ai vu des concerts incroyables.j ai meme un ami fou de rock bien plus vieu que moi qui ma dis que c etait a l epoque precurseur.pour en revevnir a ton initation je suis touche.suis trop vieu pour ca mais bon ca me touche et suis persuade que tu es quelqun de bien.MUSIK IS THE BEST
laurent89
10 watts
10 watts

Message #4 par Popa » 22 Fév 2014 à 01:53

Oui le trou du cul du monde ( il y en a d'autres ) en fait Toucy c'est pour situer . En fait c'est entre Charny et Toucy mais en pleine campagne .
Les seuls habitants à cotés de moi sont les chevreuils et les sangliers !!!!!
A toucy tout les ans en éffet ,en juillet Toucy jazz féstival , j'y ai vu Benny GOLSON , Ravi COLTRANE et bien d'autres plus des " petits " groupes locaux / régionaux
Trop vieux ça ne veut rien dire puis c'est bien je trouve quand on est presque voisins de se faire des petites écoutes . J'ai des amis qui viennent du 91 régulièrement ,
 nous passons de bons week end musicaux plus bouffes et vins locaux Cotes d'Auxerre entre autre . Alors .......*

popa

ps bon c'est vrai ici c'est un système de nain de foire mais bons puis aussi de diques gogod'auohiles .
Popa
50 watts
50 watts

Message #5 par laurent89 » 22 Fév 2014 à 08:51

j ai fete mon anniversaire un peu avant l heure.je pense que mes voisins ont grince des dents.musique un peu fort.mais bon comme dit leo ferre le bruit on s y fait.sinon j ai un ampli mc intosh 7270 preampli mc intosh c26 et jbl 4312e.a vrai dire n y connaissant pas grand chose j ai achete cet ensemble parce que je le trouvais beau.donc je ne peux pas vous dire si c est mieu ou non qu autre chose.je m attendais a mieu quand meme.peu etre les enceintes?cablage tout simple?preampli?ou tout simplement mes oreilles!ceci dit ca me permet quand meme d ecouter mes disques ancien fan de zappa ,king crimson etc j ecoute maintenant un peu de tout
laurent89
10 watts
10 watts

Message #6 par laurent89 » 22 Fév 2014 à 12:26

je tiens a remercier mr dodusman.desole j aurai du commencer par la.encore mille excuses!!!
laurent89
10 watts
10 watts

Message #7 par kokomo » 03 Mar 2014 à 14:22

Hello Laurent !
Du 89 aussi, je profite de ton arrivée pour te souhaiter la bienvenue
et saluer les autres membres icaunais (Popa).

@+
kokomo
1 watt
1 watt

Message #8 par Luckyone2 » 03 Mar 2014 à 19:36

laurent89 » 22 Fév 2014, 07:51 a écrit:j ai fete mon anniversaire un peu avant l heure.je pense que mes voisins ont grince des dents.musique un peu fort.mais bon comme dit leo ferre le bruit on s y fait.sinon j ai un ampli mc intosh 7270 preampli mc intosh c26 et jbl 4312e.a vrai dire n y connaissant pas grand chose j ai achete cet ensemble parce que je le trouvais beau.donc je ne peux pas vous dire si c est mieu ou non qu autre chose.je m attendais a mieu quand meme.peu etre les enceintes?cablage tout simple?preampli?ou tout simplement mes oreilles!ceci dit ca me permet quand meme d ecouter mes disques ancien fan de zappa ,king crimson etc j ecoute maintenant un peu de tout

D'abord, bienvenue à toi.
Ben, t'avais quand même les moyens de te faire plaisir plus que pour les yeux et c'est tant mieux... Ceci dit, tu n'es pas sur tweater ou fakebook donc tu peux t'exprimer complètement. Les accents, la ponctuation, les conjugaisons, le correcteur d'orthographe ; tout fonctionne ici et ça fait moins mal aux yeux des autres.
RV
Luckyone2
100 watts
100 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert