Bonjour à tous,
Alors voilà, je collectionne les vinyles depuis 15 ans environ. J'ai commencé à collectionner le dub puis le hip hop, trip hop et maintenant rock, jazz, pop et je suis un grand fan d'instrumental. Il me faut le coup de coeur on va dire. En ce moment c'est Nick Waterhouse.
Bref, depuis ce temps, je suis équipé d'une platine Gemini XL500, d'un ampli Marantz SR60L et d'enceintes B&W rock solid sounds. D'après les premières infos que j'ai pu récupérer, l'ensemble n'est pas très performant, mais je ne m'en suis jamais plain. Donc voilà, passionné de musique mais pour l'instant pas forcément d'équipement audio, ça vient petit à petit

.
Depuis peu, je me suis dit qu'il serait bien de changer de platine, après quelques recherches, quelques aventures, je tombe sur une Garrard 401 dans le grenier de mon oncle et la voici arrivée chez moi. Une révision est prévue avec une personne que je viens de rencontrer, qui elle est passionnée d'audio. Après il me faudra un socle et c'est pour une de ces raisons que je viens m'inscrire sur ce forum. Bien entendu, je mettrai les étapes de l'avancée des réparations.
Une fois fait, il va falloir se pencher sur le reste...
Bonne soirée.