Index du forum
M
e
n
u

Je me présente

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Je me présente

Message #1 par TOTO » 30 Aoû 2014 à 20:16

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je remercie mon parrain Dodusman de m'avoir accueilli sur ce forum.
A force de parcourir les différents sujets, il était dans la logique de venir à votre rencontre, ce que je fais aujourd'hui avec beaucoup de plaisir.

Contrairement à beaucoup d'entre vous, je suis un novice dans le domaine de la hifi. Depuis le temps que mon beau frère "me bassine" sur ce sujet, "ce con" a fini par me convertir à sa passion.
J'ai donc acheté en occasion mon premier système hifi que je cache pour l'instant à mon beau frère car je souhaite l'optimiser au maximum avant de lui présenter car on aime bien se taquiner mutuellement.

Mais encore faut 'il que je puisse le mettre en route ce que je n'arrive pas à faire !!!!
Cela fera partie, je l'espère, de discussions ultérieurs ou vos précieux conseils seront les bienvenus.
Je vous remercie pour votre écoute.

VIVE LE FORUM ET VIVE LA MUSIQUE !!!!
TOTO
50 watts
50 watts

Re: Je me présente

Message #2 par ARCL60 » 31 Aoû 2014 à 09:02

Bonjour
Sois le bienvenu sur le Forum, pour un système de "novice", c'est quand même déjà très abouti !
Quels problèmes rencontres tu pour le faire fonctionner ?
Laurent
ARCL60
100 watts
100 watts

Message #3 par dechab » 31 Aoû 2014 à 09:41

Bonjour
Heu..... Pour un novice .... Du Cardas golden cross... Y'a pire comme novice...  :cheesygrin:  
Et je pense que vu ton système la pièce doit être le maillon à travailler car tout le reste est top
Tout est dans la "prise de son"...
dechab
50 watts
50 watts

Message #4 par TOTO » 02 Sep 2014 à 00:17

ARCL60 a écrit:Bonjour
Sois le bienvenu sur le Forum, pour un système de "novice", c'est quand même déjà très abouti !
Quels problèmes rencontres tu pour le faire fonctionner ?
Laurent

Bonsoir ARCL60,