Bonjour à tous
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Bonjour à tous
#1 par frank L » 14 Sep 2014 à 16:02
Hello,
Je fais enfin mes premiers pas dans votre communauté et en suis très heureux ;)
Mon père m'a donné le gout de la hifi il y a maintenant fort longtemps et après un passage par le HC, je m'y suis consacré presque totalement depuis 6 ans déjà.
Comme vous pouvez le voir, mon système est presque entièrement issu des USA (à part mes câbles Audioprana) ; j'ai connu une phase "boulimique" de matériel (JMR orfeo2, jadis da88s, audiomat maestro2, cec tl51x, des blocs MC1201, l'ensemble Ayre kxr et MXR, WA Sophia2)...le tout acheté d'occasion et fort bien revendu, mais depuis le début de l'année j'ai dit Stop ; l'ensemble que j'ai n'ai pas le meilleur mais il me va bien surtout que j'ai depuis mon déménagement en Normandie une acoustique catastrophique dans mon salon avec un grave envahissant :(
Autre révolution depuis début juillet...le vinyle alors que j'étais en quasi full démat...et maintenant quel pied
ce support a changé ma façon d'appréhender la musique, m'a rapproché de l'essentiel, me donne l'occasion de faire le tour des disquaire pour trouver une perle rare au détour d'un bac mal rangé...j'adore :D
Voilà en résumé mon parcours et à bientôt ;)
Frank
Je fais enfin mes premiers pas dans votre communauté et en suis très heureux ;)
Mon père m'a donné le gout de la hifi il y a maintenant fort longtemps et après un passage par le HC, je m'y suis consacré presque totalement depuis 6 ans déjà.
Comme vous pouvez le voir, mon système est presque entièrement issu des USA (à part mes câbles Audioprana) ; j'ai connu une phase "boulimique" de matériel (JMR orfeo2, jadis da88s, audiomat maestro2, cec tl51x, des blocs MC1201, l'ensemble Ayre kxr et MXR, WA Sophia2)...le tout acheté d'occasion et fort bien revendu, mais depuis le début de l'année j'ai dit Stop ; l'ensemble que j'ai n'ai pas le meilleur mais il me va bien surtout que j'ai depuis mon déménagement en Normandie une acoustique catastrophique dans mon salon avec un grave envahissant :(
Autre révolution depuis début juillet...le vinyle alors que j'étais en quasi full démat...et maintenant quel pied

Voilà en résumé mon parcours et à bientôt ;)
Frank
Ampli : Mc 452
Preamp : Mc c500t
Sources : Mc mcd500 et VPI Classic3
Enceintes : WA Sasha
Preamp : Mc c500t
Sources : Mc mcd500 et VPI Classic3
Enceintes : WA Sasha
-
frank L - Nouveau
Retourner vers Bienvenue sur le vert