Bonjour vous dit le petit (1,85m) nouveau
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Bonjour vous dit le petit (1,85m) nouveau
#1 par Freddy » 24 Nov 2014 à 22:31
Bonjour à tous.
J'ai découvert ce vrai forum en tapant dans le moteur de recherche " enceintes Filson PL 65 " et je suis tombé sur ce forum. Donc au départ, mon but est de vendre cette paire d'enceintes (équipée de HP Philips 9710 large bande). En vendait une paire en Novembre 2012 un certain Chounin. Alors pour ceux qui attendent depuis 2 ans….
Je suis Linn depuis la sortie de la LP 12 et je ne les ai pas quitté.
J'ai commencé jeune la HiFI puisque dès que j'ai eu mon bac, j'ai travaillé 3 mois et consacré 3 mois de salaire pour m'acheter un ampli-tuner Sansui 5000, le haut de gamme. Je l'ai complété avec une paire de Bose 901 qui venait de sortir. J'adorais l'idée du son réfléchi par le mur. Puis après plusieurs achats plus ou moins vaseux comme dirait Jean Marais, je me suis acheté une platine Linn LP 12. Puis….je ne me rappelle pas de tout le matis que j'ai acheté mais maintenant, j'ai une amplification active avec 2X5 canaux amplifiés séparément avec un préampli du feu de Dieu ( Klimax Kontrol) J'achète un maximum d'éléments d'occase. En ce moment je m'éclate en écoutant mes bandes où j'ai enregistré le Pop-club sur mon Revox. Le son est resté très bon. Je m'éclate aussi avec les vinyles, les CD moins.
That's life et that's all for now, folks!
J'ai découvert ce vrai forum en tapant dans le moteur de recherche " enceintes Filson PL 65 " et je suis tombé sur ce forum. Donc au départ, mon but est de vendre cette paire d'enceintes (équipée de HP Philips 9710 large bande). En vendait une paire en Novembre 2012 un certain Chounin. Alors pour ceux qui attendent depuis 2 ans….
Je suis Linn depuis la sortie de la LP 12 et je ne les ai pas quitté.
J'ai commencé jeune la HiFI puisque dès que j'ai eu mon bac, j'ai travaillé 3 mois et consacré 3 mois de salaire pour m'acheter un ampli-tuner Sansui 5000, le haut de gamme. Je l'ai complété avec une paire de Bose 901 qui venait de sortir. J'adorais l'idée du son réfléchi par le mur. Puis après plusieurs achats plus ou moins vaseux comme dirait Jean Marais, je me suis acheté une platine Linn LP 12. Puis….je ne me rappelle pas de tout le matis que j'ai acheté mais maintenant, j'ai une amplification active avec 2X5 canaux amplifiés séparément avec un préampli du feu de Dieu ( Klimax Kontrol) J'achète un maximum d'éléments d'occase. En ce moment je m'éclate en écoutant mes bandes où j'ai enregistré le Pop-club sur mon Revox. Le son est resté très bon. Je m'éclate aussi avec les vinyles, les CD moins.
That's life et that's all for now, folks!
-
Freddy - Nouveau
Re: Bonjour vous dit le petit (1,85m) nouveau
#2 par jazzouf » 24 Nov 2014 à 22:41
bienvenue petit Freddy , moi je fais 2 cms de plus !
quelqu ' un qui commence par un Sansui est forcément quelqu ' un de bien !

quelqu ' un qui commence par un Sansui est forcément quelqu ' un de bien !
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
-
jazzouf - 500 watts
- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer
#3 par Freddy » 24 Nov 2014 à 22:44
merci de l'accueil. D'après la localisation, je déduis que t'es dans le Pas de Calais. J'ai bon?
-
Freddy - Nouveau
#4 par jazzouf » 25 Nov 2014 à 18:14
non Freddy , l ' Alsace ....qui va perdre son autonomie ....!

" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
-
jazzouf - 500 watts
#5 par Freddy » 25 Nov 2014 à 18:27
J'rigôlais, je connais quand même ces spécialités!!!! et particulièrement le Gewürtztraminer.
Sans rancune aucune.
Sans rancune aucune.
-
Freddy - Nouveau
#6 par jazzouf » 25 Nov 2014 à 19:23
et en plus tu bois ....! 

-
jazzouf - 500 watts
#7 par Kaneda » 25 Nov 2014 à 19:36
Pffft ! 1,85m
Encore un fil de nains...
Hollow est demandé au parloir

Encore un fil de nains...
Hollow est demandé au parloir

-
Kaneda - 500 watts
#8 par jazzouf » 26 Nov 2014 à 00:32
exactement ! 

-
jazzouf - 500 watts
Retourner vers Bienvenue sur le vert