Chris
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Chris
#1 par Chris » 08 Déc 2014 à 00:20
Bonjour, je reviens parmi vous après quelques années d'absence, mais je n'ai jamais perdu de vue le forum puisque que je le lis régulièrement.
Je cherche notamment des conseils pour le remplacement de mon ampli, j'aimerais m'orienter vers quelque chose de plus haut de gamme, peut-être des tubes, et qui sait, peut-être que je le trouverais ici, comme la superbe LP12 que j'ai acheté sur ce forum il y a quelques années...
J'écoute beaucoup de disques, surtout du rock, et un peu de cd, surtout du classique et du jazz ...
Merci de m'accepter de nouveau parmi vous.
Ah oui, au fait, je n'y connais rien en électronique, condensateurs, tubes, transistors, phase, cables, etc ... Mon seul plaisir est de m'asseoir dans mon fauteuil et d'écouter un bon disque ...
Je cherche notamment des conseils pour le remplacement de mon ampli, j'aimerais m'orienter vers quelque chose de plus haut de gamme, peut-être des tubes, et qui sait, peut-être que je le trouverais ici, comme la superbe LP12 que j'ai acheté sur ce forum il y a quelques années...
J'écoute beaucoup de disques, surtout du rock, et un peu de cd, surtout du classique et du jazz ...
Merci de m'accepter de nouveau parmi vous.
Ah oui, au fait, je n'y connais rien en électronique, condensateurs, tubes, transistors, phase, cables, etc ... Mon seul plaisir est de m'asseoir dans mon fauteuil et d'écouter un bon disque ...
-
Chris - Nouveau
Re: Chris
#2 par dead_man » 08 Déc 2014 à 12:31
Chris a écrit:............
Tu sais, s'asseoir dans son fauteuil et poser un disque c'est très important quand on écoute de la zique !!

Le reste est ......

Jamais l'aigle ne perdit plus de temps qu'en apprenant du corbeau.
William Blake .
William Blake .
-
dead_man - 100 watts
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert