bonjour
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
bonjour
#1 par kzeropode » 22 Mar 2015 à 17:12
Bonjour à tous,
Je m'appelle Frédérick et j'ai 34 ans, passionné de hifi depuis mon adolescence j'ai eu pas mal de matériel vintage ou moins, cela tend parfois à la collection, mais bon.. on essaie de se contrôler. :pt1cable: :pt1cable:
Je suis fou de la marque audiotec crée par Marcel Vaissaire et ma chaîne principale est composée des éléments suivants :
pré PR806, deux blocs A860 de 60 watts, le tuner T832, la platine ED3 .... je n'ai pas les enceintes ! maybe one day !! les F80
sinon j'aime aussi particulièrement les Grundig high fidelité des années 80, les ultras plats : j'ai un SV 2000, un pré sxv6000 et la platine 3500.
En venant sur ce forum, je souhaite découvrir et échanger sur ma passion sur le matériel, et rencontrer des forumeurs pasionnés !
Merci à tous
frédérick
Je m'appelle Frédérick et j'ai 34 ans, passionné de hifi depuis mon adolescence j'ai eu pas mal de matériel vintage ou moins, cela tend parfois à la collection, mais bon.. on essaie de se contrôler. :pt1cable: :pt1cable:
Je suis fou de la marque audiotec crée par Marcel Vaissaire et ma chaîne principale est composée des éléments suivants :
pré PR806, deux blocs A860 de 60 watts, le tuner T832, la platine ED3 .... je n'ai pas les enceintes ! maybe one day !! les F80
sinon j'aime aussi particulièrement les Grundig high fidelité des années 80, les ultras plats : j'ai un SV 2000, un pré sxv6000 et la platine 3500.
En venant sur ce forum, je souhaite découvrir et échanger sur ma passion sur le matériel, et rencontrer des forumeurs pasionnés !
Merci à tous
frédérick
-
kzeropode - Nouveau
Re: bonjour
#2 par Lionel » 22 Mar 2015 à 21:08
Arrivé moi-même très récemment je te souhaite la bienvenue.
La vie fait que l'on peut passer d'une écoute tournée vers les sons à une tournée vers la musique. Presque une révélation...
-
Lionel - Nouveau
Re: bonjour
#3 par jazzouf » 23 Mar 2015 à 15:38
super ,du sang neuf ....! 

" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
-
jazzouf - 500 watts
- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer
Retourner vers Bienvenue sur le vert