Présentation Fred-ql
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Présentation Fred-ql
#1 par Fred-ql » 21 Juin 2015 à 09:35
Bonjour
Je suis venu vous rejoindre dans ce lieu pour échanger et disposer d'avis divers et variés sur un sujet que nous apprécions, l'audio.
Anciennement "homme-cinéma", que je n'ai que trés peu utilisé, je me dirige doucement -mais assez surement- vers la Hifi minimaliste. Minimaliste dans l'approche de limiter au maximum le nombre d'éléments.
Pour le reste, et les échanges, le forum me convient fort bien.
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Fred-ql
Je suis venu vous rejoindre dans ce lieu pour échanger et disposer d'avis divers et variés sur un sujet que nous apprécions, l'audio.
Anciennement "homme-cinéma", que je n'ai que trés peu utilisé, je me dirige doucement -mais assez surement- vers la Hifi minimaliste. Minimaliste dans l'approche de limiter au maximum le nombre d'éléments.
Pour le reste, et les échanges, le forum me convient fort bien.
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Fred-ql
-
Fred-ql - 1 watt
Re: Présentation Fred-ql
#2 par SudPigalle » 21 Juin 2015 à 11:38
Fred-ql a écrit:Anciennement "homme-cinéma", que je n'ai que trés peu utilisé, je me dirige doucement -mais assez surement- vers la Hifi minimaliste. Minimaliste dans l'approche de limiter au maximum le nombre d'éléments.
As tu essayé le femme - cinéma avant de tout changer ??
JP
-
SudPigalle - 500 watts
Re: Présentation Fred-ql
#3 par Fred-ql » 21 Juin 2015 à 12:43
J'ai essayé mais trop plate (pas de 3D à l'époque).
Du coup, le "home cinéma" à pris la place mais n'est pas resté non plus. Cela doit-être le cinéma qui pose soucis car le (at) home , on y est bien.
Fred-ql
Du coup, le "home cinéma" à pris la place mais n'est pas resté non plus. Cela doit-être le cinéma qui pose soucis car le (at) home , on y est bien.
Fred-ql
-
Fred-ql - 1 watt
Retourner vers Bienvenue sur le vert