Bonjour tout le monde !
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Bonjour tout le monde !
#1 par Ernesto » 15 Juil 2015 à 09:11

Merci de m'accueillir sur ce forum, qui semble fort riche, diversifié et sympathique.
Pour ma part, je m'intéresse par ordre chronologique d'abord à la lecture de sources vinyl, ayant été dans le métier voilà quelques décennies. La musique numérisée m'intéresse aussi, d'autant plus que je débute dans ce domaine, après quelques tâtonnements hésitants avec Foobar...
Les échanges d'information et de points de vue (quels que soient les sujets), me semblent l'un des fondements de l'humanité civilisée, aussi je me réjouis d'y participer modestement.
Merci à Dodusman pour le parrainage, et bravo aux modérateurs et contributeurs pour l'intérêt des thèmes abordés, la pertinence et la clarté du site !
-
Ernesto - Nouveau
Re: Bonjour tout le monde !
#2 par fedup » 15 Juil 2015 à 11:41
Bienvenue ! Ce serait bien que tu précises un peu plus ta localisation, quand même 

-
fedup - 100 watts
#4 par Ernesto » 15 Juil 2015 à 12:44
Ce serait plutôt Guevara...
Je vis dans le doux climat du sud-est de la France, les cigales ont la priorité sur la musique, parfois...
Bonne journée à tous !
Je vis dans le doux climat du sud-est de la France, les cigales ont la priorité sur la musique, parfois...
Bonne journée à tous !
-
Ernesto - Nouveau
#6 par francis13800 » 15 Juil 2015 à 16:09
Ernesto » Aujourd’hui à 12:44 a écrit:Je vis dans le doux climat du sud-est de la France
Plutôt très chaud en ce moment ...bon forum
-
francis13800 - Animateur
-
#7 par Ernesto » 15 Juil 2015 à 22:43
Merci pour vos commentaires...
(@fedup : le film en question est bien, d'après ce que j'ai entendu dire aussi.. Mais je te conseille fortement le livre "Cuba, les medias face au défi de l'impartialité", de Salim Lamrani... extrêmement bien documenté et instructif. Fin de la parenthèse !)
(@fedup : le film en question est bien, d'après ce que j'ai entendu dire aussi.. Mais je te conseille fortement le livre "Cuba, les medias face au défi de l'impartialité", de Salim Lamrani... extrêmement bien documenté et instructif. Fin de la parenthèse !)
-
Ernesto - Nouveau
#8 par Nicodimdom » 16 Juil 2015 à 00:36
T'es pas fou? Y a plein de complots là-dedans. 

Dom
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
-
Nicodimdom - 500 watts
-
#9 par Ernesto » 16 Juil 2015 à 08:05
Euh, non, pas de complot du tout, juste des faits vérifiés, des documents d'Amnesty International, de l'ONU, de l'OMS. Mais on est hs, là... 

-
Ernesto - Nouveau
Retourner vers Bienvenue sur le vert