Présentation Micwatch
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Présentation Micwatch
#1 par Micwatch » 26 Oct 2015 à 12:12
Bonjour à tous,
Etant un lecteur régulier du forum, j'ai sauté le pas et demandé mon inscription sur ce forum.
J'ai débuté la hifi dans les années 90 .
Un ensemble Yamaha (lecteur CD + Ampli-tuner) + enceinte bose bibliothèque avec support
Puis remplacement des boses par des Davis DK200S2 (colonnes)
Changement des éléctronique par un Lecteur CD (Réga planet) + intégré Réga Elex.
Je suis resté 10 ans en pause HIFI
Un jour, en consultant les occasions en magasin sur le Web, je tombe sur du NAIM.
RDV + écoute et je repart avec un ensemble pré+ampli séparé (NAC155X, NAP155X, FlatcapXS)
Et la, grosse erreur, je tombe sur SynthèseHifi (forum sur les passionnés de Naim).
Et je chope le virus de l'upgradite (CD5X - NAC282 - NAP250.2 - Proac D18) pour atteindre la folie (NAC552 - NAP300 - CDS3+555PS -Clearaudio émotion - Spendor SP9/1)
Aujourd'hui j'aime bien le ressenti de mon système, c'est déja pas mal
Peut-être une évolution vers un ensemble vinyle plus évolué.
Micwatch
Etant un lecteur régulier du forum, j'ai sauté le pas et demandé mon inscription sur ce forum.
J'ai débuté la hifi dans les années 90 .
Un ensemble Yamaha (lecteur CD + Ampli-tuner) + enceinte bose bibliothèque avec support

Puis remplacement des boses par des Davis DK200S2 (colonnes)
Changement des éléctronique par un Lecteur CD (Réga planet) + intégré Réga Elex.
Je suis resté 10 ans en pause HIFI
Un jour, en consultant les occasions en magasin sur le Web, je tombe sur du NAIM.
RDV + écoute et je repart avec un ensemble pré+ampli séparé (NAC155X, NAP155X, FlatcapXS)
Et la, grosse erreur, je tombe sur SynthèseHifi (forum sur les passionnés de Naim).
Et je chope le virus de l'upgradite (CD5X - NAC282 - NAP250.2 - Proac D18) pour atteindre la folie (NAC552 - NAP300 - CDS3+555PS -Clearaudio émotion - Spendor SP9/1)
Aujourd'hui j'aime bien le ressenti de mon système, c'est déja pas mal

Peut-être une évolution vers un ensemble vinyle plus évolué.
Micwatch
-
Micwatch - 1 watt
Retourner vers Bienvenue sur le vert