Index du forum
M
e
n
u

Musique maestro

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Musique maestro

Message #1 par VENTILO » 31 Déc 2015 à 12:21

Mesdames, Messieurs,

Quelle fut ma joie d'installer une platine REGA 3, cellule GRADO, ampli MUSICAL FIDELITY A1 et des enceintes DCM TIME WINDOWS 350 dans ma chambre il y a plus de 35 ans. D'ailleurs, mon père ne comprenait pas comment on pouvais travailler et économiser pour tout dépenser dans une chaine HI FI malgré cela il aimait bien s'installer avec un bon disque de jazz en me suggérant d'aller voir ailleurs si il n'y était pas.
Inconsciemment, je ne me doutais pas que cette passion allait m'accompagner durant toutes ces années... la musique bien sûr.
Que de temps et d'argent à rechercher le système audio qui saura s'effacer pour laisser place à l'émotion musicale. Mais toutes mes expériences seront récompensées car seuls deux maillons manquent à l'appel.
Mon système est essentiellement composé autour de l'écoute analogique :
Platine ACOUSTIC SIGNATURE TRIPLE X bras SME Série 3 et cellule LYRA DELOS pré phono LECTOR PHONIX
Amplificateur AUDIA FLIGHT 3S
Enceinte XAVIAN Carisma
CD MARANTZ CD6005
DAT SONY 60 ES
Câbles STUDIO CONNECTOR
Dans les mois à venir est prévu l'achat d'un nouveau pré phono FONEL ainsi que leur amplificateur intégré.
J'ai souvent partagé, dans l'ombre, des commentaires sur ce site mais je désirais vous rejoindre pour exprimer à mon tour mon avis.

Bien à vous.
VENTILO
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Bienvenue sur le vert