Index du forum
M
e
n
u

New

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

New

Message #1 par javierito » 16 Jan 2016 à 13:58

Bonjour à tous et merci de m'accueuillir dans votre communauté. La musique et moi sommes liés depuis mon plus jeune âge. Tout petit, je me souviens encore des sessions de musiques que je faisais enfermé dans le salon.

Je remercie mes parents et ma famille pour leurs éducations musicales. Je suis un grand fan de la pop\rock musique international des années 70/80 (Police, Queen, Supertramp, Genesis, Deep Purple, Les Zeppelin, Elton John, George Michael, Pink Floyd, Peter Gabriel... Je pourrai continuer longtemps comme ça :-)). Mais mon écoute ne s'arrête pas à ce genre de musique, j'écoute tout style de musique (rock, électro, jazz, hip hop etc). Mais je vous avoue avoir vraiment du mal avec la pop music de ces dernières années (lady gaga, katie Perry, miley cyrus, guetta... Tout cette génération est inaudible pour ma part).

J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un ensemble Arcam ampli FMJ A19 et du Dac Arcam Irdac sur des enceintes Focal Aria 906. Ma musique est essentiellement dématérialisé sur un NAS Synology, et pour streamer la musique j'utilise le Bluesound Node 2.

Mais voilà, je ne vous cache pas avoir un rêve d'enfant qui est celui de posséder un ensemble hifi à tubes McIntosh !! Et oui, vous me direz "et encore un !"  :redface:

J'espère échanger très rapidement avec votre communauté, qui ne m'est pas inconnu, car je passe assez régulièrement sur ce forum pour lire les nombreux conseils dont il est fourni grâce à vous tous.

Je vous souhaite un bon weekend.
javierito
1 watt
1 watt

Retourner vers Bienvenue sur le vert