Nouveau venu sur le forum :)
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Nouveau venu sur le forum :)
#1 par Elmister » 16 Jan 2016 à 19:38
Bonsoir,
Je m'appelle Julien, j'habite Colombes (92).
Je suis passionné par la hi-fi vintage et je commence à avoir un peu de matériel
Je fais une courte présentation, je présenterais les différentes pièces de mes installations dans les sujets appropriés.
Installation principale :
J'alterne :
Ampli Marantz 15 / pré : Marantz 7T avec Ampli Radford STA-25 (push pull EL34) / pré : Radford SC 22
Enceintes : B&W DM 802 80 series et Elipson 4240 (en cours de restauration)
Platines vinyle : Harman Kardon ST-7 (MC3 Turbo) et Garrard Zero 100SB (Goldring 1042) : elles sont toutes les deux branchées. A noter l'utilisation d'un pré-pré black cube quand j'utilise le SC-22 (une seule entrée phono)
Installation secondaire :
AT Marantz 4230
Enceintes : Elipson Crystal
Platine vinyle : B&O Beogram 4000 - cellule MMC-20CL
J'ai aussi : Ampli Sansui AU-3900, AT Luxman R-1035, KEF Caprice (2 paires), Grundig Audiorama 4000
Côté musique : grand amateur de rock, hard rock, métal mais pas que.
J'ai une collection de 500 vinyles, classique, jazz, electro (mais pas du Guetta on se comprend).
A très vite sur le forum!
Amicalement
Julien
Je m'appelle Julien, j'habite Colombes (92).
Je suis passionné par la hi-fi vintage et je commence à avoir un peu de matériel

Je fais une courte présentation, je présenterais les différentes pièces de mes installations dans les sujets appropriés.
Installation principale :
J'alterne :
Ampli Marantz 15 / pré : Marantz 7T avec Ampli Radford STA-25 (push pull EL34) / pré : Radford SC 22
Enceintes : B&W DM 802 80 series et Elipson 4240 (en cours de restauration)
Platines vinyle : Harman Kardon ST-7 (MC3 Turbo) et Garrard Zero 100SB (Goldring 1042) : elles sont toutes les deux branchées. A noter l'utilisation d'un pré-pré black cube quand j'utilise le SC-22 (une seule entrée phono)
Installation secondaire :
AT Marantz 4230
Enceintes : Elipson Crystal
Platine vinyle : B&O Beogram 4000 - cellule MMC-20CL
J'ai aussi : Ampli Sansui AU-3900, AT Luxman R-1035, KEF Caprice (2 paires), Grundig Audiorama 4000
Côté musique : grand amateur de rock, hard rock, métal mais pas que.
J'ai une collection de 500 vinyles, classique, jazz, electro (mais pas du Guetta on se comprend).
A très vite sur le forum!
Amicalement
Julien
Keep rockin' on a free world... RLF!
-
Elmister - 1 watt
Retourner vers Bienvenue sur le vert