Bonjour !
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Bonjour !
#1 par Mmtp » 23 Jan 2016 à 00:55
Bonjour à tous,
Je suis ravi de rejoindre le forum pour apprendre et partager nos connaissances et expériences musicales.
C'est depuis quelques années que j'ai réellement commencé à faire des écoutes intéressantes avec du matériel qui m'a procuré beaucoup de plaisir, particulièrement sur support vinyle. Depuis récemment, j'ai acquis des amplis de la marque Audiophile Technologie qui a ouvert sans retour mes écoutes à une autre dimension, c'est une merveille !! Ce ne que le début d'une nouvelle aventure :-)
A bientot,
Je suis ravi de rejoindre le forum pour apprendre et partager nos connaissances et expériences musicales.
C'est depuis quelques années que j'ai réellement commencé à faire des écoutes intéressantes avec du matériel qui m'a procuré beaucoup de plaisir, particulièrement sur support vinyle. Depuis récemment, j'ai acquis des amplis de la marque Audiophile Technologie qui a ouvert sans retour mes écoutes à une autre dimension, c'est une merveille !! Ce ne que le début d'une nouvelle aventure :-)
A bientot,
-
Mmtp - 1 watt
Re: Bonjour !
#2 par jfti » 23 Jan 2016 à 01:41
Bienvenu sur le forum pour de nouvelles aventures ... 

Bien heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière...
-
jfti - 50 watts
-
#3 par pepi » 24 Jan 2016 à 12:47
Bienvenue a toi cher voisin , et visiblement habitué de l'Atelier
@+
Chris

@+
Chris
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!!
-
pepi - 500 watts
-
#4 par NAFI » 24 Jan 2016 à 14:27
Mmtp » 22 Jan 2016 à 22:55 a écrit:Bonjour à tous,
A bientot,
Tout pareil que pepi.

De plus, étant passé à l'Atelier récemment, discutant de Mulidine, les Alains m'ont parlé de ces Klipsch Heresy qui d'après eux pouvaient les concurrencer. Devant faire une écoute des Mulidines, j'en profiterai pour écouter ces Klipsch de bon rendement.
Bon forum
A+
JP
-
NAFI - 100 watts
#5 par Mmtp » 24 Jan 2016 à 21:13
Bonsoir,
Merci pour vos messages.
Si tu as en effet l'occasion d'écouter à l'Atelier en complément les Klipsch Heresy, cela vaut le coup à mon avis. Personnellement je suis très satisfait de la musicalité globale qu'elles restituent (notamment en comparaison à des enceintes colonne de cette gamme de prix).
Bonne soirée.
Merci pour vos messages.
Si tu as en effet l'occasion d'écouter à l'Atelier en complément les Klipsch Heresy, cela vaut le coup à mon avis. Personnellement je suis très satisfait de la musicalité globale qu'elles restituent (notamment en comparaison à des enceintes colonne de cette gamme de prix).
Bonne soirée.
-
Mmtp - 1 watt
Retourner vers Bienvenue sur le vert