Présentation et infos sur les supports des soendor s100
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Présentation et infos sur les supports des soendor s100
#1 par Gianluca » 04 Mar 2016 à 02:17
Bonsoir à vous toutes et tous !
Merci A Dodusman pour m'avoir introduit au forum .
Tombant sur un os , une connaissance d'un forum voisin; me dit que peut-être trouverais je les réponses à mes questions sur le vert !
La première chose qui me vient en tête, c'est pourquoi le vert? LS3/5A d'accord mais " sur le vert " ?
Ça sent la réponse au bout du nez ...
Je me présente , je me prénomme Gianluca .
Passionnée de Musique " Pourvus qu'elle nous touche ", un pincement de plus quant, aux Misiques Afro-Caraibeénnes .
Latin -Jazz contemporain, musique populaire Cubaine , ( Rumba Guaguanco, son Cubano ... ) , Vaudou /religieuse ( Tambour Bâta ),Jazz-Latin ( New-York ) , jazz vocal and instru ( année 1920 à nos jours , Blues , Funk , jazzRock , JazzFunk, Salsa , Reggae , chansons Du Monde ! Chanson à texte, Musique Baroque, Rock , musiques de Films , Les Misiques Traditionnelles du Monde !
Pourvus qu'elle me touche
L'enregistrement Live prime sur mes écoutes quotidiennes , les concerts en Live c'est le Must ...
Le Live comme meilleur système ;)
Musicien/ techniciens dans le spectacle vivant , Ma passion pour la Hi-Fi remonte au jour où mon Père m'offrit un combiné Ampli radio cassette et platine vinyl !!! Je ne me souviens même plus de la marque!
Le tout en plastic avec des enceintes en Isorel collé ...
Ça remonte à l'année 86 :) tous les vinyls/ K7 ( do you remember " THAT'S,BASF,TdK,"de mes parents y sont passés !
Tout a commencé par un combiné, et aujourd'hui je suis en plusieurs éléments :)
Je viens par ici , car je possède une paire de Spéndor S100, malheureusemént sans leur pieds d'origine !
J'ai eu beau chercher , sans aucuns vrai résultats!
Je me décide donc a les fabriquer , mais dans un soucis, de vouloir coller à l'original.
Savez vous qu'elle essence de bois à été utilisé à leur fabrication !
Un membre concerné par ma recherche pourrais t'il m'aider , et m'éclairer sur les mesures exactes de ces pieds ?
On m'a également précisé que le plateau supérieur où repose l'enceinte serais chanfreiné sur 5mn?
J'ai glané quelques infos sur votre Forum, ici et ailleurs !
Ça fait beaucoup de questions pour l'intro!
Je posterai aussi mes demandes sur la bonne page également, merci d'avance pour votre aide !
A bientôt, Gianluca
Merci A Dodusman pour m'avoir introduit au forum .
Tombant sur un os , une connaissance d'un forum voisin; me dit que peut-être trouverais je les réponses à mes questions sur le vert !
La première chose qui me vient en tête, c'est pourquoi le vert? LS3/5A d'accord mais " sur le vert " ?
Ça sent la réponse au bout du nez ...
Je me présente , je me prénomme Gianluca .
Passionnée de Musique " Pourvus qu'elle nous touche ", un pincement de plus quant, aux Misiques Afro-Caraibeénnes .
Latin -Jazz contemporain, musique populaire Cubaine , ( Rumba Guaguanco, son Cubano ... ) , Vaudou /religieuse ( Tambour Bâta ),Jazz-Latin ( New-York ) , jazz vocal and instru ( année 1920 à nos jours , Blues , Funk , jazzRock , JazzFunk, Salsa , Reggae , chansons Du Monde ! Chanson à texte, Musique Baroque, Rock , musiques de Films , Les Misiques Traditionnelles du Monde !
Pourvus qu'elle me touche
L'enregistrement Live prime sur mes écoutes quotidiennes , les concerts en Live c'est le Must ...
Le Live comme meilleur système ;)
Musicien/ techniciens dans le spectacle vivant , Ma passion pour la Hi-Fi remonte au jour où mon Père m'offrit un combiné Ampli radio cassette et platine vinyl !!! Je ne me souviens même plus de la marque!
Le tout en plastic avec des enceintes en Isorel collé ...
Ça remonte à l'année 86 :) tous les vinyls/ K7 ( do you remember " THAT'S,BASF,TdK,"de mes parents y sont passés !
Tout a commencé par un combiné, et aujourd'hui je suis en plusieurs éléments :)
Je viens par ici , car je possède une paire de Spéndor S100, malheureusemént sans leur pieds d'origine !
J'ai eu beau chercher , sans aucuns vrai résultats!
Je me décide donc a les fabriquer , mais dans un soucis, de vouloir coller à l'original.
Savez vous qu'elle essence de bois à été utilisé à leur fabrication !
Un membre concerné par ma recherche pourrais t'il m'aider , et m'éclairer sur les mesures exactes de ces pieds ?
On m'a également précisé que le plateau supérieur où repose l'enceinte serais chanfreiné sur 5mn?
J'ai glané quelques infos sur votre Forum, ici et ailleurs !
Ça fait beaucoup de questions pour l'intro!
Je posterai aussi mes demandes sur la bonne page également, merci d'avance pour votre aide !
A bientôt, Gianluca
-
Gianluca - 1 watt
Re: Présentation et infos sur les supports des soendor s100
#2 par Cartel » 04 Mar 2016 à 08:29
Ah, le Vert !
Qqes hypothèses.
La verdeur indiscutable des membres ou la couleur de leurs pantoufles ou encore un fond d'écran assorti à la couleur des rideaux du patron, patriarche chenu qui, tel Jupi, peut déclencher la foudre ?
Certains se perdent en conjectures quand d'autres font barcarolle en écoutant de la musique.
Quant aux Spendor (ici, les Dondons, ésotérisme clanique oblige), pourquoi ne pas toc-toquer chez Spendor themselves ?
Ou même les Bricoldur ou Banboufou et d'autres sauront désaltérer ta soif.
Voilà jeune Télémaque, bienvenue à l'orée de ta terrible odyssée.
Qqes hypothèses.
La verdeur indiscutable des membres ou la couleur de leurs pantoufles ou encore un fond d'écran assorti à la couleur des rideaux du patron, patriarche chenu qui, tel Jupi, peut déclencher la foudre ?
Certains se perdent en conjectures quand d'autres font barcarolle en écoutant de la musique.
Quant aux Spendor (ici, les Dondons, ésotérisme clanique oblige), pourquoi ne pas toc-toquer chez Spendor themselves ?
Ou même les Bricoldur ou Banboufou et d'autres sauront désaltérer ta soif.
Voilà jeune Télémaque, bienvenue à l'orée de ta terrible odyssée.

-
Cartel - 100 watts
-
#3 par Gianluca » 04 Mar 2016 à 11:22
Bonjour ,
Effectivement j'y ai pensée pour la team Spendor mais aucunes réponses à mon mail , mon anglais est limité alors j'imagine que mon mail en langue française ça ne passe pas trop chez eux ;)
Je ne désespère pas ...
Effectivement j'y ai pensée pour la team Spendor mais aucunes réponses à mon mail , mon anglais est limité alors j'imagine que mon mail en langue française ça ne passe pas trop chez eux ;)
Je ne désespère pas ...

-
Gianluca - 1 watt
#4 par locke » 04 Mar 2016 à 12:22
Hello. Je crois que les plans des pieds des SP100 on déjà été donnés ici, et ils sont relativement faciles a réaliser.
Si tu ne retrouves pas, j'essaie de prendre le temps de te préparer un petit schéma avec les mesures.
Si tu ne retrouves pas, j'essaie de prendre le temps de te préparer un petit schéma avec les mesures.
-
locke - 50 watts
#5 par Gianluca » 04 Mar 2016 à 23:45
Ciao,
C'est très sympa de ta part ...:)
Je vais commencer à fouiner le vert :)
Merci
C'est très sympa de ta part ...:)
Je vais commencer à fouiner le vert :)
Merci
-