Index du forum
M
e
n
u

Bonjour à tous

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Bonjour à tous

Message #1 par Prisme71 » 07 Mar 2016 à 17:40

Bonjour,

Je parcours régulièrement ce forum et y découvre à chaque fois une véritable source d’information.

Equipé d’un ampli à lampes ATM1s, d’une source dématérialisée Linn Akurate DSM et d’enceintes PE L Alégria j’envisage de redécouvrir le son du vinyle dans un futur très proche et … un peu plus tard… si j’en ai la possibilité l’achat de Tannoy, ce son m’a subjugué en écoutant les Canterbury.

Installé en Saône et Loire, je ne suis jamais contre de véritables échanges "in situ", le plaisir du partage et d'un bon verre de vin.
Mon métier est l'image, une passion... Mais faut dire qu'avant la photographie je me suis exercé à la musique, bon bah...
Je suis photographe ;)

Content de pouvoir enfin échanger avec vous.

Prisme71
Prisme71
50 watts
50 watts

Re: Bonjour à tous

Message #2 par BANBOUFOU » 09 Mar 2016 à 11:52

Bonjour Prisme71
Tu es le bienvenu,
je m'étonne que personne depuis ton arrivé ne t'ai encore salué, donc voila chose faite.

tu pourrais  présenter en detail ton équipement photo, je sais que cela intéresse certain d'entres nous aussi.
Bien cordialement
Gilles

Parfois il faut savoir se retirer, ne plus crier, ne plus se justifier ou vouloir arranger les choses et juste, partir …
BANBOUFOU
100 watts
100 watts

Message #3 par Prisme71 » 10 Mar 2016 à 23:50

Bonjour Gilles,

Merci de ton accueil.
Mon matériel photo est assez varié selon la prise de vues, je travaille principalement avec du Nikon D4s et D810.
J'aime aussi utiliser mon OM-D EM1 mais celui-ci est plus pour le plaisir, difficile aux yeux d'un client de se pointer avec un "petit" appareil !!  :redface:
J'ai également un certain nombre d'argentiques que je sors au gré de mes envies... le M6 a ma préférence ;)
Prisme71
50 watts
50 watts

Message #4 par BANBOUFOU » 11 Mar 2016 à 14:54

Ha , le M6 , ca fait rêver !  :cool:
Bien cordialement
Gilles

Parfois il faut savoir se retirer, ne plus crier, ne plus se justifier ou vouloir arranger les choses et juste, partir …
BANBOUFOU
100 watts
100 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert