Index du forum
M
e
n
u

I have a dream

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

I have a dream

Message #1 par FrançoisFDY » 08 Mar 2016 à 21:34

Bonjour à tous et surtout à toutes,

Tout d'abord je tiens à remercier mon parrain sans qui je ne serais pas là aujourd'hui. Merci parrain.

Ensuite, il faut dire qu'en rédigeant la liste de mon matériel, je me sui rendu compte que le coeur de mon modeste système fut conçu et fabriqué en France; pour le meilleur et pour le pire...Mais ça marche.
Et puis j'ai fait un rêve...
Je me suis vu sur un chemin brumeux, aux mille carrefours boueux, grêlé de nids de poule et sur lequel, parfois, je croisai un homme portant une éblouissante lanterne et qui m'invitait à le suivre. Aussi j'avais dans les bras une lourde caisse pleine de noirs microsillons que je ne pouvais pourtant pas abandonner, mais qui faisait qu'à chaque pas mes pieds s'enfonçait un peu plus. Il était difficile même de tenir debout...
Je me suis vu perdu.Je vous le dit, Ulysse face aux sirènes, attaché à son mat, n'a pas tant souffert.
Mais dans mon cas la ruse aussi était de mise et je devais, me dis-je, fixer assidûment cette faible lueur qui, à l'horizon peinait à exister, mais qui serait, j'en était persuadé, mon salut.
Alors lorsque je finis par discerner plus nettement la nature de ce faisceau mes larmes coulèrent en torrent.
C'était un Camembert AOC sur lequel un drapeau tricolore (en fait un cure-dent) avait été fièrement planté.
C'est alors que le sol se déroba sous mes pieds et je fus soudain projeté dans un ailleurs où ,nu, je chevauchai un énorme amplificateur Audiomat qui lui-même, encerclé le Mulidine Cadence, tournoyait follement sur une platine Verdier. Ce me semblait une éternité jusqu'à ce que, dans une explosion sensorielle sans pareilles, une force centrifuge me ramène aux abords de la réalité.
Voilà c'est tout,
J'en parlerai à mon psy.

A bientôt sur le forum.

FrançoisFDY
FrançoisFDY
Nouveau
Nouveau

Re: I have a dream

Message #2 par ricouxxx » 08 Mar 2016 à 21:42

Le caldos aoc, il faut le manger, pas le fumer... Bienvenue  :biggrin:

Eric
ricouxxx
100 watts
100 watts

Message #3 par NAFI » 09 Mar 2016 à 09:38

FrançoisFDY a écrit:Ulysse face aux sirènes, attachées à son mât,

T'es vraiment un rêveur
Mais en HiFi, c'est nécessaire, alors sois le bienvenu
JP :wink:
NAFI
100 watts
100 watts

Message #4 par jazzouf » 09 Mar 2016 à 10:17

A voilpé , assis sur un ampli Audiomat , tu as dû avoir chaud au ....et aux ..... :cheesygrin:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer

Message #5 par DanielP60 » 09 Mar 2016 à 13:55

Oh, pinaise !

En soignant un peu les alexandrins on dirait du Victor Hugo dans "la légende des verts".

Bienvenue.

D.
Je me méfie des gens qui me demandent "pourquoi...". Soit ils n'ont rien compris, soit ils me prennent pour un con.
DanielP60
50 watts
50 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert