Bonjour à tous
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
96 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bonjour à tous
#1 par Fraternity » 14 Mar 2016 à 21:45
Bonjour à tous, suis ravi d'être parmi vous! Je m'appelle Marc, j'ai 58 ans, et je vis à Marseille. Comme certainement la plupart d'entre vous, je suis passionné par la musique et sa reproduction " audiophile" depuis tout petit ( mon pere était aussi amateur de beau son). Apres avoir eu des Acoustat X, puis des Martin Logan Quest, j'ai découvert le haut rendement il y a quelques années, avec des Avantgarde Uno, puis des Mezzo. Mes amplis Pass XA 100 marchaient bien sur les Mezzo, mais quand j'ai entendu les amplis Thomas Mayer chez un ami, j'ai compris qu'il me les fallait... Chose faite depuis 1 an. Enfin, arrivée du vinyl cet été, pour lequel je suis novice: je pense que j'aurai beaucoup à apprendre ici. Bien à vous
-
Fraternity - 1 watt
-
Re: Bonjour à tous
#3 par mkl » 14 Mar 2016 à 22:03
Bienvenue.
Les productions de TM ne sont pas courantes par ici. Quels modèles as-tu?
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)

-
mkl - 500 watts
-
#5 par Fraternity » 14 Mar 2016 à 22:24
mkl » il y a 7 minutes a écrit:Bienvenue.
Le pre phono est celui avec les tubes D3A, avec l'option MC argent; le pre est le 10Y, entree symétrique câblage argent,transfo sortie câblage argent, les amplis sont les 45/2A3 ,4 chassis, chauffage courant continu, transfos Tango
-
Fraternity - 1 watt
-
#6 par mkl » 14 Mar 2016 à 22:29
Je pense que beaucoup vont te demander des photos. 

-
mkl - 500 watts
-
#7 par Fraternity » 14 Mar 2016 à 22:40
-
Fraternity - 1 watt
-
#9 par francis13800 » 15 Mar 2016 à 20:23
Du très beau matériel que j'ai hâte d'écouter
-
francis13800 - Animateur
-
#11 par mkl » 15 Mar 2016 à 20:51
Avec TM, il faut de la place, mais qu'est-ce que c'est beau (à part les tours 211, amha).
Très belle installation. Si la ramage se rapporte au plumage...