Index du forum
M
e
n
u

Présentation sergebasile

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Présentation sergebasile

Message #1 par sergebasile » 24 Oct 2016 à 18:56

Bonjour
Membre de l'ancien forum, je reviens pour une occasion précise :Quad et le groupe IAG (wharfedale, audiolab)  va avoir un nouvel importateur il s'agit de Sebastien Schar  alteraudio.fr (stax par ex.) qui reprend (!) l'activité d'audioref. .

Autrement je m'étais présenté sur l'ancien site.
Ingénieur physicien de l'Université de Bruxelles avec une spécialité électroacoustique entre autres j'ai eu l'occasion d'avoir comme professeur Korn qui avait lancé à la fin des années 60 ma marque Servo sound et KM (Korn et Macway)
Depuis j'ai fait partie de groupes d'audiophiles et écouté de nombreux systèmes, possédé  des enceintes quad, dahlquist, rogers ls3/5a, des amplis variés (quad, devialet, nuforce), et m'occupe de l'association des cinéphiles de Cannes cinecroisette.com

J'avais en 2010 essayé d'entrer en contact avec hdhaudio mais avais abandonné...
Cordialement
Serge
sergebasile
Nouveau
Nouveau

Re: Présentation sergebasile

Message #2 par unison » 24 Oct 2016 à 20:25

Bon alors tu vas avoir plein d'histoires à nous raconter ! Servo sound c'était pas mal du tout , j'ai eu la chaine complète , dommage que les enceintes n'aient pas fait l'objet de développements en multi voies
. Le début de l'asservissement, toute une époque  :wink:

Bienvenue à toi sur ce forum !
"La Musique chasse la haine chez ceux qui sont sans Amour, elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent"    
              Pablo Casals
unison
100 watts
100 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert