Index du forum
M
e
n
u

Bonjour à tous

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Bonjour à tous

Message #1 par shanty » 08 Nov 2016 à 23:08

bonjour tout le monde.
J'ai 47 ans et je suis comme vous tous un passionné de musique. je n'écoute pas vraiment de musique ( je ne m'assois pas dans mon canapé et je n'écoute jamais au casque en dehors du boulot) mais la musique m'accompagne tout au long de la journée si c'est possible et parfois tard la nuit. Pour ses raisons,je préfèrerai toujours une écoute ronde et chaude à une écoute détaillé et plus froide.
Vous me direz pourquoi pas les deux et je vous répondrai que je n'ai pas encore trouvé dans mon budget.
Je dispose de deux système :
Salon     kef 104:2
             onkyo integra  A 8500 ou  A 9711
             Dac  HRT Music Streamer 2  +  PC

studio    JBL lsr 4328  ( enceinte de monitoring préamplifiée avec calibration auto )
             sonic core Xite  ( carte son externe a DSP shark )  +  PC
Ben oui je suis en dématérialisé pour des raisons pratiques.

Et si j'avais beaucoup de sous, une base   Davis Acoustics  MV ONE  + L.S.A.P AMP 1 Mk II ( 2 x 6.5 watt de pur bonheur :cheesygrin: ) me comblerai très longtemps.
Voila voila, à bientôt .
shanty
Nouveau
Nouveau

Re: Bonjour à tous

Message #2 par castellu » 10 Nov 2016 à 22:25

Salut Shanty,
bienvenue au club, en espérant qu'un jour tu puisses enfin t'assoir dans un canapé, un pur malt à la main, à déguster de bons vinyles...  :wink: :biggrin:

B r u n o
castellu
Animateur
Animateur

Re: Bonjour à tous

Message #3 par Jerome W » 11 Nov 2016 à 08:33

shanty a écrit:bonjour tout le monde.
J'ai 47 ans et je suis comme vous tous un passionnÃ[emoji767] de musique. je n'Ã[emoji767]coute pas vraiment de musique ( je ne m'assois pas dans mon canapÃ[emoji767] et je n'Ã[emoji767]coute jamais au casque en dehors du boulot) mais la musique m'accompagne tout au long de la journÃ[emoji767]e si c'est possible et parfois tard la nuit. Pour ses raisons,je prÃ[emoji767]fèrerai toujours une Ã[emoji767]coute ronde et chaude à une Ã[emoji767]coute dÃ[emoji767]taillÃ[emoji767] et plus froide.
Vous me direz pourquoi pas les deux et je vous rÃ[emoji767]pondrai que je n'ai pas encore trouvÃ[emoji767] dans mon budget.
Je dispose de deux système :
Salon     kef 104:2
             onkyo integra  A 8500 ou  A 9711
             Dac  HRT Music Streamer 2  +  PC

studio    JBL lsr 4328  ( enceinte de monitoring prÃ[emoji767]amplifiÃ[emoji767]e avec calibration auto )
             sonic core Xite  ( carte son externe a DSP shark )  +  PC
Ben oui je suis en dÃ[emoji767]matÃ[emoji767]rialisÃ[emoji767] pour des raisons pratiques.

Et si j'avais beaucoup de sous, une base   Davis Acoustics  MV ONE  + L.S.A.P AMP 1 Mk II ( 2 x 6.5 watt de pur bonheur :cheesygrin: ) me comblerai très longtemps.
Voila voila, à bientôt .

Bienvenue !

La MV One c'est "rond et chaud" ?
Merci.
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats Albert Schweitzer
Jerome W
100 watts
100 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert