Hello de montpellier
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Hello de montpellier
#1 par thesourceofnow » 26 Nov 2016 à 19:01
Bonjour à tout le monde,
Je viens d'arriver en France, à Montpellier après huit années en Australie (je suis australien marié à une française...!)
Fan de musique jazz, country, classique et folk et bien sûr de équipement audiophile.
En Australie j'ai participé souvent au Forum stereo.net.au - le plus grand forum audiophile australien.
Depuis je suis arrivé en France je suis en manque de communication avec les gens fans de musique et hi fi.
SVP soyez patient avec mon orthographe et expression écrit également... écrire en française ne pas toujours donné!
Merci!
Je viens d'arriver en France, à Montpellier après huit années en Australie (je suis australien marié à une française...!)
Fan de musique jazz, country, classique et folk et bien sûr de équipement audiophile.
En Australie j'ai participé souvent au Forum stereo.net.au - le plus grand forum audiophile australien.
Depuis je suis arrivé en France je suis en manque de communication avec les gens fans de musique et hi fi.
SVP soyez patient avec mon orthographe et expression écrit également... écrire en française ne pas toujours donné!
Merci!

-
thesourceofnow - Nouveau
-
Re: Hello de montpellier
#2 par JérômeB » 26 Nov 2016 à 19:41
Bienvenue à toi !
Question fondamentale: aimes-tu aussi Liane Foly?
Bon forum.
Bon forum.

-
JérômeB - Modérateur
#3 par michof » 26 Nov 2016 à 21:59
Alors là...Si même le Boss s'y colle... 

-
michof - Animateur
-
#4 par macarel 31 » 27 Nov 2016 à 17:03
Salut à toi
Ah! l'Australie un pays qui m'a toujours fait rêver , ses paysages , ses grands espaces .............
Sinon , bienvenue à toi et bon forum
T'inquiètes pas pour l'orthographe , il y en ici qui sont là depuis bien longtemps et bien "Français" qui font plus de fautes d'orthographe que toi
A+Dan
Ah! l'Australie un pays qui m'a toujours fait rêver , ses paysages , ses grands espaces .............

Sinon , bienvenue à toi et bon forum

T'inquiètes pas pour l'orthographe , il y en ici qui sont là depuis bien longtemps et bien "Français" qui font plus de fautes d'orthographe que toi

A+Dan
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Pierre Dac
( c'est tellement vrai !!!)
-
macarel 31 - 100 watts
-
#5 par NAFI » 27 Nov 2016 à 19:13
macarel 31 a écrit:T'inquiètes pas pour l'orthographe , il y en a ici qui sont là depuis bien longtemps et bien "Français" qui font plus de fautes d'orthographe que moi![]()
A+Dan
Dan, c'est celui qui dit qui est, il ne progressera pas beaucoup en orthographe avec toi, c'est sûr.
La bienvenue au Wallaby

JP
-
NAFI - 100 watts
#6 par thesourceofnow » 27 Nov 2016 à 22:24
JérômeB » Hier à 18:41 a écrit:Bienvenue à toi !
Bon forum. :wink:
Non! Je viens de l'ecouter.... pas my cup of tea!
M

-- 27 Nov 2016 à 21:26 --
macarel 31 » Aujourd’hui à 16:03 a écrit:Salut à toi
Ah! l'Australie un pays qui m'a toujours fait rêver , ses paysages , ses grands espaces .............![]()
Sinon , bienvenue à toi et bon forum :wink:
T'inquiètes pas pour l'orthographe , il y en ici qui sont là depuis bien longtemps et bien "Français" qui font plus de fautes d'orthographe que toi :mrgreen:
A+Dan
Merci Dan!
Je me disais mieux participer ici au forum (avec un p'tit verre de rouge) que faire les devoirs d'orthographe!
M
-- 27 Nov 2016 à 21:27 --
NAFI » Aujourd’hui à 18:13 a écrit:
Dan, c'est celui qui dit qui est, il ne progressera pas beaucoup en orthographe avec toi, c'est sûr.
La bienvenue au Wallaby![]()
JP
Merci JP

-
thesourceofnow - Nouveau
-
#7 par macarel 31 » 27 Nov 2016 à 23:28
NAFI » 27 Nov 2016 18:13 a écrit:Dan, c'est celui qui dit qui est, il ne progressera pas beaucoup en orthographe avec toi, c'est sûr.
La bienvenue au Wallaby![]()
JP
Merci NAFI pour la correction de mes fautes de frappe mais je saurais me souvenir de toi en temps utile , pas de soucis , j'ai une "mémoire d'éléphant" pour certaines choses

Pour ta gouverne saches que je ne m'étais pas exclu , nul n'est infaillible

A+Dan
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Pierre Dac
-
macarel 31 - 100 watts
-
#8 par Asdic » 28 Nov 2016 à 00:00
Hi mate !
5 semaines en australie en 1996 m'ont laissé de superbes souvenirs !
Coté musique, sur les radios, c'était très rock-country, pas très jazz, il me semble.
Bienvenu sur le forum!
Asdic
5 semaines en australie en 1996 m'ont laissé de superbes souvenirs !
Coté musique, sur les radios, c'était très rock-country, pas très jazz, il me semble.
Bienvenu sur le forum!
Asdic
-
Asdic - 50 watts
#9 par thesourceofnow » 28 Nov 2016 à 00:10
Thanks Mate.
En ce qui concerne mes goûts musicales, je ne suis pas du tout un 'good Australian'!
Quoi que, depuis les années 90, les choses ont beaucoup changées!
Amicalment,
M
En ce qui concerne mes goûts musicales, je ne suis pas du tout un 'good Australian'!
Quoi que, depuis les années 90, les choses ont beaucoup changées!
Amicalment,
M

-
thesourceofnow - Nouveau
-
#10 par NAFI » 28 Nov 2016 à 20:44
macarel 31 » Hier à 21:28 a écrit:Merci NAFI pour la correction de mes fautes de frappe mais je saurais me souvenir de toi en temps utile , pas de soucis , j'ai une "mémoire d'éléphant" pour certaines choses :angry:
Pour ta gouverne saches que je ne m'étais pas exclu , nul n'est infaillible :wink:
A+Dan
J'espère que tu n'as pas une Dan contre moi
JP

Savoir ne prend pas de s à l'impératif
-
NAFI - 100 watts
Retourner vers Bienvenue sur le vert