Un petit coucou du Nord
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Un petit coucou du Nord
#1 par domtous » 12 Déc 2016 à 19:17
Bonjour à vous tous et merci à dodusman
Je suis nouveau dans le domaine de l’audio, mais qu’est ce que j’aime écouté de la musique… en plus j’ai beaucoup de temps 5 jours semaine de repos...
Donc je suis ici pour faire évoluer mon petit système et bien sûr de le faire partager…
Voilà de quoi il se compose :
Source : Pc
Dac : Audio-GD-NFB-11
Ampli : NAD 356bee
Enceintes : Infinity kappa 9.2i
Câble : Nordost super flatline gold et Audioquest
Et tous cela pour ma petite piece de 30m² +/--
J’ai aussi ampli+préampli Yamaha M4, C6 mis un peu sur le côté et aussi un Pioneer A-656…
Voilà merci encore…
Je suis nouveau dans le domaine de l’audio, mais qu’est ce que j’aime écouté de la musique… en plus j’ai beaucoup de temps 5 jours semaine de repos...
Donc je suis ici pour faire évoluer mon petit système et bien sûr de le faire partager…
Voilà de quoi il se compose :
Source : Pc
Dac : Audio-GD-NFB-11
Ampli : NAD 356bee
Enceintes : Infinity kappa 9.2i
Câble : Nordost super flatline gold et Audioquest
Et tous cela pour ma petite piece de 30m² +/--
J’ai aussi ampli+préampli Yamaha M4, C6 mis un peu sur le côté et aussi un Pioneer A-656…
Voilà merci encore…
-
domtous - Nouveau
Re: Un petit coucou du Nord
#2 par fildroit » 12 Déc 2016 à 20:16
Bonjour voisin des Hauts de France
Et bienvenu sur ce vert pays (pas très plat...)
Des kappa, c'est une bonne base pour discuter. D'ailleurs un peu surpris qu'un Nad arrive à les bouger, quoique les versions 2 sont plus simples, je crois. As tu déjà essayé des amplis maousse costaud (krell, Jeff Rowland, mark le vin son etc.)?
Et bienvenu sur ce vert pays (pas très plat...)
Des kappa, c'est une bonne base pour discuter. D'ailleurs un peu surpris qu'un Nad arrive à les bouger, quoique les versions 2 sont plus simples, je crois. As tu déjà essayé des amplis maousse costaud (krell, Jeff Rowland, mark le vin son etc.)?
Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien.
P. Desproges
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
P. Desproges
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
-
fildroit - 100 watts
-
Re: Un petit coucou du Nord
#3 par domtous » 13 Déc 2016 à 00:39
Bonsoir fildroit, et merci
Et oui le NAD pilote pas trop mal les Kappa assez bien même, cela dit je n'ai pas essayer avec d'autre ampli si le Yamaha M4 beaucoup plus puissance, mais je reviens toujours vers le NAD
oui je veux changer d'ampli et c'est un peu pour cela que je suis ici pour avoir vos lumières
Et oui le NAD pilote pas trop mal les Kappa assez bien même, cela dit je n'ai pas essayer avec d'autre ampli si le Yamaha M4 beaucoup plus puissance, mais je reviens toujours vers le NAD
oui je veux changer d'ampli et c'est un peu pour cela que je suis ici pour avoir vos lumières
-
domtous - Nouveau
Retourner vers Bienvenue sur le vert