Configuration Hi-Fi: Système d'en haut- Home cinéma et écoute monitoring-
PC optimisé Ampli Denon AVC A1HD (Excellent en home cinéma et hifi, utilisé comme convertisseur , préampli et ampli) BW 801F entièrement recapées MKP (Très bonnes de base, encore meilleure recapées
Système d'en bas - Écoute plaisir et son live -
Lecteur CD technics sl p500 Lecteur réseau AYON NWT connecté à dac DIY Philips TDA1541 Préampli rotel RC1082 Ampli coda CS12 Davis MV one
Divers composant en intérim
Ampli intégré Sony ta fa808ES Enceintes technics SB rx70 Enceintes Strad Ada+
Configuration Hi-Fi: Diffusion moniteurs actifs créés par Alain Tourne-disques par Wilhelm, bras par Thomas et plusieurs cellules bichonnées par Francois Préampli par Eld et Karl, RIAA perso Computer audio créé par Dan Petit salon à l'acoustique améliorée par Frédéric
Configuration Hi-Fi: Lansing sound iconic clone avec hp à excitation CD 85 marantz push pull EL 156 ts tamura Preampli Conrad Johnson pv2a cable isoda hb 3160d LENCO 75 JELCO SA 750D shure V15 type III jico Cable phono audioquest
Configuration Hi-Fi: April Music Aura Note Version 2 Apple Mini IFI Audio iUSB Power & câbles Gemini Pure Music Filtre secteur Gaby & Shunyata King Cobra Dahlquist DQ10 kitées Regnard Gold
VPI Classic 2 + bras 3D 10,5" + CP Stein & capot plexi (Leszek Grykin Spacerowa 12 Nova Wies Malborskz Pologne via eBay) & cellule My Sonic Lab (Cala) + câble phono Ortofon 6NX-TSW 1010 Pré phono Aurorasound Vida1-6 AudioDesk à ultrasons
Configuration Hi-Fi: -Harbeth HLP3 + pieds kivonbien . -Rega Elicit : le double mono aux yeux rouges. -Arcam alpha5+ ou Marantz 67 se . -Tititou Heybrook, Alim "made in Masillia", RB 250 ol , AT440mla . -Tuner Sansui ou Rega ou HK .... -Câbles en cuivre . HD 600 + ampli casque Rega . Et "quelques" disques noirs et argentés .
Bienvenue sur le forum, une touche de féminité en hifi, c'est charmant :).
sunnroyal a écrit:bienvenue !
et bon courage ...
des cabasse ? lesquelles ... ?
JérômeB a écrit:Bienvenue et bon forum !
PFB a écrit:Un des rares francophone non français extracommunautaire du forum te salue.
Pierre-Francois
PFB
bricoldur a écrit:bienvenue ! d'ailleurs combien de femmes sur ce forum ?
désolé de toujours te ramener a ta condition féminine A plus yann
Cartel a écrit:Welcome ! TD 135 et une L78, forcément une blonde platine.
Xkss a écrit:C'est marrant c'est toujours pareil. J'espère que ça finira pas comme pour la dernière. Bien venue et arme toi de troisième degré et d'abnégation.
dead_man a écrit:Pedro va être ravi, mais il y a un souci : bordelaise !!
Configuration Hi-Fi: Diffusion moniteurs actifs créés par Alain Tourne-disques par Wilhelm, bras par Thomas et plusieurs cellules bichonnées par Francois Préampli par Eld et Karl, RIAA perso Computer audio créé par Dan Petit salon à l'acoustique améliorée par Frédéric
jazzouf » Hier à 22:44 a écrit:Moi je garde mon calme car ce ne serait pas la 1ère fois qu ' un zozo se ferait passer pour une charmante dame .....
L'intérêt? La hi-fi n'est pas l'apanage des hommes, même si c'est souvent un reper de maniaques pervers compulsifs, à tendance autiste ce que tenderai à valider les messages postés à chaque fois q'une femme se présente ici.
De là à penser que quelqu'un se ferait passer pour une femme sur ce type de forum, relève à mon avis d'une grande maladitude. C'en est décourageant, et bien à l'image d'une malheureuse certaine réalité.
il n ' y a aucune mauvaise pensée de ma part , je rappelle simplement des faits qui se sont déjà produits dans notre bar . d' où ma circonspection plutôt amusée point
jazzouf a écrit:il n ' y a aucune mauvaise pensée de ma part , je rappelle simplement des faits qui se sont déjà produits dans notre bar . d' où ma circonspection plutôt amusée point
T'aurais pas une bonne blague sur le sujet, regarde dans ton Carambar...
éééh l'alzako ! tu peut pas nous trouver des menbresses dans ton coin au lieu de raconter des konneries ? michof aurait laissé une ancienne cliente/maitresse dans le pays de la flemmekuche ... pourrait pas s'inscrire celle-la !! au lieu de tripoter son chapelet en pensant au prochain retour du doc !
tu as raison le Caviar , celles de par ici en ont là où tu aimes ... c' est bien la raison pour laquelle je ne te propose pas de venir écouter du vrai jazz ( pas comme celui du PéPé ) chez moi , tu serais bien capable de faire des ravages chez celles qui aiment le brut de décoffrage j' espère que tu auras apprécié que je n' ai pas utilisé le féminin ... Pour Louise ( comme ma petite fille ) ,je confirme dans ce bar il n ' y a que des gentils men , sauf kék'zuns qui aiment bien se défouler sur ma pôôôvre personne ...( je peux vous donner les noms ...)