Index du forum
M
e
n
u

Présentation adhara

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Présentation adhara

Message #1 par adhara » 22 Déc 2016 à 14:32

Bonjour,

Je suis résident de la Drôme et passionné de HiFi depuis 15 ans maintenant.
Ayant changé de nombreuses fois de système, j'ai récemment tout revendu pour me construire quelques chose de plus mobile (déménagement à venir) et terre à terre.

Ainsi mon système se compose d'une source dématérialisée (PC HiFi / Jriver), d'un DAC OPPO HA-1 Special Edition (que je vais commander) et de mon tout dernier achat, un amplificateur Sansui AU555 SSP (MERCI à Frédérick de son-passion).

Ma pièce est un salon de 25m².

Je suis à la recherche d'enceintes de type bibliothèques de qualité sans me ruiner.. J'écoute du jazz (vocal et instrumental), de l'électro essentiellement.
J'aime la matière autour de l'OS comme on dit. De la densité, de l'émotion dans les voix (un brin chaleureux), une scène sonore large et profonde (effet 3D) et un minimum d'impact et de rapidité pour la musique plus moderne.

J'ai entendu du bien des LS3/5a donc si quelqu'un veut s'en séparer...  :wink:
Sinon je reste bien entendu preneur de conseilles pour mes futures enceintes bibliothèques. Mon intérieur étant "moderne" (salon), j'aimerais autant éviter des couleurs bois trop vieillies ^^

Merci
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma  / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
adhara
10 watts
10 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert