Nouveau togo
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Nouveau togo
#1 par Togo » 22 Déc 2016 à 15:11
Bonjour et merci pour l'invitation sur le forum,
Je suis intéressé par la haute fidélité depuis des années et plus particulièrement depuis que j'écoute du Jazz.
Depuis mes JBL LX60 associées à un ampli Yamaha, j'ai doucement fait évoluer mon système qui se compose aujourd'hui de :
- Atoll PR300SE / AM100SE
- CD 100SE
- PROAC Response D2
Bien que j'ai parfois l'impression d'avoir trouvé mon Graal sonore, la curiosité me pousse à imaginer comment pourrait évoluer mon système. Cependant, je me méfie aussi du "mieux" qui s'avère parfois l'ennemi du "bien"...
Bonne journée à tous !
Je suis intéressé par la haute fidélité depuis des années et plus particulièrement depuis que j'écoute du Jazz.
Depuis mes JBL LX60 associées à un ampli Yamaha, j'ai doucement fait évoluer mon système qui se compose aujourd'hui de :
- Atoll PR300SE / AM100SE
- CD 100SE
- PROAC Response D2
Bien que j'ai parfois l'impression d'avoir trouvé mon Graal sonore, la curiosité me pousse à imaginer comment pourrait évoluer mon système. Cependant, je me méfie aussi du "mieux" qui s'avère parfois l'ennemi du "bien"...
Bonne journée à tous !
-
Togo - 1 watt
Re: Nouveau togo
#2 par NAFI » 22 Déc 2016 à 15:20
Togo a écrit:Cependant, je me méfie aussi du "mieux" qui s'avère parfois l'ennemi du "bien"...
Bonne journée à tous !
Voilà une sage citation qui, dans sa composition d'origine est encore plus de situation :
"Le mieux est le mortel ennemi du bien"
Bienvenu et prend garde aux sirènes
JP

-
NAFI - 100 watts
Re: Nouveau togo
#3 par Razumoff » 30 Déc 2016 à 21:17
Togo » 22 Déc 2016 à 14:11 a écrit:Bien que j'ai parfois l'impression d'avoir trouvé mon Graal sonore,
Aïe !!! En fréquentant ce forum, je me suis aperçu que mon Graal était d'un relatif....
Bienvenue...
-
Razumoff - 100 watts
Retourner vers Bienvenue sur le vert