Index du forum
M
e
n
u

Salut à tous !

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Salut à tous !

Message #1 par Lupo » 28 Déc 2016 à 21:00

Bonjour à tous,

Je me présente, même si je ne suis pas vraiment doué pour les formules ou les formes (veuillez me pardonner par avance mes éventuelles coquilles ou fôtedortografes..)

J'ai bientôt une petite quarantaines de bougie à souffler, Parisien.

La hifi m'a toujours passionné par intermittence, la musique elle, toujours été présente (mélomane, en somme)

En effet, intermittence, car n'ayant pas eu beaucoup de temps ou d'argent à y consacrer, je me suis posé régulièrement assez longuement sur des systèmes modestes, mais néanmoins sélectionnés avec une intention de plaisir musical féroce.

Une vie compliquée, parcours aléatoire tout sujet confondu, j'ai des périodes de creux "hifiesque", mais j'y revient toujours avec plaisir et passion pour le plaisir de l'écoute musicale. Souvent cela accompagne un besoin de renouvellement stylistique (genre musicaux)

J'écoute à peu près de tout, quand c'est bon..

Je connait le vert depuis l'ancien vert "foncé", même si je n'y suis venu que par petite touche et période sur ces nombreuses nombreuses (et longues) années.
La mine d'information provenant des nombreux passionnés ici présent m'a été très très utile par moment, et je voudrais encore remercier tout les contributeurs à cette occasion de présentation.
Je m'inscrit de nouveau après un oubli total d'un compte sur le vert foncé de l'époque, pour pouvoir interagir éventuellement, car ces jours de fêtes une amie mélomane souhaite un véritable système hifi pour sa petite "cabane": du coup, j'ai pensé au vert, forcément.. pour d'éventuels conseil, même si j'ai avec le temps quelques expériences d'audiophile, même si je peux parfois lires des heures fil de discussion après fil de discussion, à en devenir insomniaque..  :wink:  Rien de mieux, me suis je dit, que de pouvoir si besoin communiquer.

Merci de votre accueil, passion, et pour vos contributions précieuses depuis de si nombreuses années.

Au plaisir d'échanger éventuellement un jour, ici, ou dans le réel peut être ? (qui sais si la passion me (re)tombe dessus comme jamais :redface:

Amicalement,

Ludo
Lupo
10 watts
10 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert