Index du forum
M
e
n
u

Santé à tous !

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Santé à tous !

Message #1 par Lgppstm » 12 Juin 2017 à 19:28

Bonjour tout le monde,

Après des années passées à glaner de très préciseuses informations chez vous en "invisible", je me suis finalement décidé à vous rejoindre.
Merci beaucoup à dodusman pour m'avoir parrainé.
J'ai été piqué par le virus il y a une dizaine d'années quand mon cher frère m'a légué un vieux combo Marantz.
J'avais branché mes premières Klipsch (RF-52) derrière le PM-80, ce qui m'a rendu heureux pendant de longues années. Mes ami(e)s aussi d'ailleurs, mes voisins beaucoup moins ! Il m'arrive d'ailleurs de regretter cette config' pour sa simplicité et le plaisir immédiat qu'elle me donnait.
Quelques upgrades et bons plans plus tard (bon, ça a été looooooooong..), je roule désormais avec la config' suivante:

- Une Toto TD-160 ;
- Un Marantz CD 5004 ;
- Un Musical Fidelity XT-100 (dont je n'utilise depuis peu que la partie préamp) ;
- Un autre MF M1Dac qui fait chanter (plus ou moins) le petit pc sur lequel tourne Daphile ;
- Un Mc 2105 (acheté à un membre du forum dont j'ai oublié le pseudo, au terme d'un road-trip farfelu) ;
- Une paire de JBL 4312 (achetées au terme d'un road-trip encore plus farfelu) ;

Ayant récemment quitté Lille pour atterrir dans un champ sur la Terre des Deux-Caps , je peux faire chanter tout ce monde sans risquer de voir débarquer la maréchaussée. Je dois cependant travailler un peu le mobilier de ma pièce et le placement, car les aigus sont partis pour me rendre sourd. D'ailleurs, si quelqu'un traîne dans le coin - qu'il/elle n'hésite pas à passer prendre un café (ou une ou dix bières). Je mets une petite photo histoire de faire d'une pierre deux coups :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je songe à faire plaquer les JBL histoire d'oublier cette finition noire-dj qui me fait saigner les yeux, j'aurais donc sans doutes besoin de vos conseils sous peu, ayant deux mains gauches et déjà bien du mal à changer une ampoule...

En tout cas, vraiment ravi d'être parmi vous !
Etienne
Dernière édition par Lgppstm le 21 Déc 2017 à 19:02, édité 2 fois.
"There are two types of men. Men in love with Emmylou Harris and men who never met her" - Willie Nelson.
Lgppstm
1 watt
1 watt

Re: Santé à tous !

Message #2 par pdobdob » 12 Juin 2017 à 19:56

Wissant, sa grande plage avec ses dunes entre le Cap Gis Nez et le Cap Blanc Nez, Marquise pas très loin, j’adore le Boulonnais, j’y vais de temps en temps  :cool:

:wink: Pierre
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
pdobdob
Animateur
Animateur

Message #3 par peyrerouge » 12 Juin 2017 à 20:02

Santé!!!

"...No dark sarcasm in the classroom..."

UNE MERVEILLE: LOVE I OBEY   https://www.youtube.com/watch?v=is3ilPcIwFA
  OUVERTURE Mozart: birthday   https://www.youtube.com/watch?v=Qg8q1VjjeWo
peyrerouge
500 watts
500 watts

Message #4 par Lgppstm » 12 Juin 2017 à 20:40

pdobdob » il y a 41 minutes a écrit:Wissant, sa grande plage avec ses dunes entre le Cap Gis Nez et le Cap Blanc Nez, Marquise pas très loin, j’adore le Boulonnais, j’y vais de temps en temps  :cool:

:wink: Pierre

Après dix ans de Lille (que j'adore !), c'est bon de retourner chez soi ;-)
N'hésite pas quand t'es ans le coin !

peyrerouge a écrit:Santé!!!

[ Vidéo ]

Monsieur sait parler aux nordistes !
"There are two types of men. Men in love with Emmylou Harris and men who never met her" - Willie Nelson.
Lgppstm
1 watt
1 watt

Retourner vers Bienvenue sur le vert