Index du forum
M
e
n
u

Un nouveau du 31

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Un nouveau du 31

Message #1 par alain31 » 22 Oct 2017 à 18:52

Bonjour aux amis audiophiles
Grace à dodusman (que je remercie) je rejoins votre communauté. J'ai 65 ans et j'ai toujours possédé une chaîne HIFI. Tout comme vous la musique m'est indispensable! et je recherche des produits qui procurent de l'émotion, même s'ils ont des défauts.

Que soit remercié ici ceux qui prennent du temps à rédiger leur message et nous faire ainsi tous avancer.

Alors à bientôt sur le forum que je découvre au fil des jours.
Avatar de l’utilisateur
alain31
Nouveau
Nouveau
Messages: 1
Inscription: 22 Oct 2017 à 18:02
Localisation: Toulouse


Re: Un nouveau du 31

Message #2 par unison » 22 Oct 2017 à 20:13

Bienvenue sur ce forum.
Encore un occitan de plus, ce qui ne devrait pas déplaire à Pedro  :cheesygrin:

Ce forum étant très éclectique, nul doute que tu devrais trouver ici de quoi avancer dans ta quête.
"La Musique chasse la haine chez ceux qui sont sans Amour, elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent"    
              Pablo Casals
Avatar de l’utilisateur
unison
100 watts
100 watts
Messages: 1530
Inscription: 22 Oct 2010 à 20:26
Localisation: Cotes d'Armor


Re: Un nouveau du 31

Message #3 par macarel 31 » 22 Oct 2017 à 21:34

Bonsoir Alain

  Et un Toulousain de plus , Un . La communauté Occitane s'agrandit  . Et en plus  nous avons le même âge .  :cool:

Bienvenue à toi sur notre "verte prairie" , j'espère que tu trouveras ici des réponse à tes questions . Tu vas voir parfois c'est très "animé"  :mrgreen:
Je vois d'après ton profil que tu as un Métronome Technologie et des Enceintes ARTEC SE Y3 , je suis moi même un inconditionnel d' ARTEC que j'apprécie beaucoup (voir mon profil)

Au plaisir de se rencontrer un jour .
Bon forum

Dan
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Pierre Dac
( c'est tellement vrai !!!)
Avatar de l’utilisateur
macarel 31
100 watts
100 watts
Messages: 2159
Inscription: 22 Oct 2010 à 23:00
Localisation: Campagne Toulousaine


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités