Index du forum
M
e
n
u

Nouvel arrivant

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Nouvel arrivant

Message #1 par mbriex » 04 Avr 2018 à 00:21

Passionné de hi-fi depuis des années et mélomane, j’ai consacré quelques années comme beaucoup d’entre nous à peaufiner mon système hifi. Je n’ai rien changé de fondamental depuis quelques années et gardait comme base immuable mon ampli plinius SA250 ref le pré Bryston et les enceintes B&W802.
Le système est plaisant à mes oreilles mais j’ai l’impression d’y prendre de moins en moins de 0aisir et je suis à nouveau atteint de changite aiguë. je vient d’acquerir Des panneaux Magnepan MG 3.6 revenant à mes premières amours: les panneaux avec leurs musicalité, leur scène sonore, leur plaisir auditif mais probablement aussi leur défauts....
J’ecoute Surtout de la musique vocale , acoustique , du piano et des petites formations de jazz. J’espere Découvrir quelques pépites sur ce forum
Je viens aussi pour échanger des expériences musicales et audiophiles et découvrir ou faire découvrir de nouvelles musiques et des nouveaux matériels.
Avatar de l’utilisateur
mbriex
1 watt
1 watt
Messages: 24
Inscription: 04 Avr 2018 à 00:11
Localisation: Bordeaux


Re: Nouvel arrivant

Message #2 par simon33 » 04 Avr 2018 à 09:23

Hello et bienvenu à toi voisin sur ce forum de félés.

Tu as de la chance , Pedro s'est réveillé tard pour t' accueillir .... :cheesygrin:
Avatar de l’utilisateur
simon33
500 watts
500 watts
Messages: 5608
Inscription: 06 Avr 2011 à 08:40
Localisation: Malaga Andalousie


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités