Index du forum
M
e
n
u

Bonjour vinylique

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Bonjour vinylique

Message #1 par sly33rpm » 11 Avr 2018 à 11:03

Bonjour
J'ai la quarantaine, suis un lecteur régulier .  Je suis un collectionneur de vinyles et
de l'équipement pour les écouter mais l'un freine l'autre budgétairement ..
J'ai environs 4000 pièces majoritairement du jazz ... je n'y croyais pas avant de les compter ..ça ne prends pas tant de place que ça.
J'habite entre Paris et la région Parisienne ..

Pour le matériel, j'ai un ampli japonais équipé de KT88, des enceintes Mulidine Cadence et
quelques platines : Technics SP10 Radio France, Schlumberger 222 Radio France, Pierre Clement, Thorens TD124 et 160, Sony X65 ..Shure M91, Clement Mono, un SPU GTE mais aucune autre grande cellule.

J'ai la volonté de m'enrichir de façon moins anonyme et également de donner les quelques infor
mations que je pourrais avoir.
Bonne Journée
Sly
Avatar de l’utilisateur
sly33rpm
Nouveau
Nouveau
Messages: 4
Inscription: 11 Avr 2018 à 09:46
Localisation: Paris


Re: Bonjour vinylique

Message #2 par opera » 11 Avr 2018 à 14:19

Bonjour et bienvenue !

"...Technics SP10 Radio France, Schlumberger 222 Radio France, Pierre Clement, Thorens TD124 et 160, Sony X65 ..Shure M91, Clement Mono, un SPU GTE ..."

Et si tu devais n'en garder qu'une, ce serait laquelle ?
Je penche donc je chuis
Avatar de l’utilisateur
opera
100 watts
100 watts
Messages: 4835
Inscription: 24 Oct 2010 à 18:51
Localisation: Lyon


Re: Bonjour vinylique

Message #3 par sly33rpm » 11 Avr 2018 à 16:33

Bonjour
merci beaucoup ..mais mes connaissances viennent de discussions, de lectures et de rencontres
..et de vous dans ce forum ... J'ai passé beaucoup plus de temps sur mes recherches de vinyles que sur l’expérimentation
de systèmes ..mais je fais un virage, ma wantlist de disques étant réduite désormais diminuant mon temps de traque.
Pour répondre sur "n'en garder qu'une" ...je suis un peu collectionneur ..mais oui je penses réduire le nombre. Je ne les ai pas mis encore en concurrence... et j'ai depuis ça sortie aimé la Kuzma Stabi S ..j'ai lu avec très grand intérêt le sujet sur ce forum ..
et écouté chez le très regretté rémi vimard.
Avatar de l’utilisateur
sly33rpm
Nouveau
Nouveau
Messages: 4
Inscription: 11 Avr 2018 à 09:46
Localisation: Paris


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités