Présentation dacore66
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Présentation dacore66
#1 par Dacore66 » 01 Mai 2018 à 22:18
Bonjour,
D’abord, je remercie le forum d’avoir accepté ma demande d’inscription.
J’ai souhaité en être par curiosité et par envie d’échanger avec d’autres passionnés de musique et de Hi-fi.
Je suis un passionné de musique, musicien (batteur) depuis tout jeune et amateur de hifi depuis 10ans.
Après être passé par un ensemble Hifi à tubes (LUA 4545C, Jolida, etc.) j’ai décidé de migrer vers le transistor (Exposure 3010, DAC Moon 380D) et des enceintes Apertura Armonia qui me comblent.
Je cherche à échanger sur ce forum concernant différents thèmes et notamment : la réparation de ma platine Thorens, acquisition d’un lecteur CD haut de gamme, vente d’une paire d’enceintes Miage et de mon ampli à lampes, et m’instruire à la lecture des posts des autres inscrits.
Bonne soirée à tous, et merci aux modérateurs et administrateurs du site.
David
D’abord, je remercie le forum d’avoir accepté ma demande d’inscription.
J’ai souhaité en être par curiosité et par envie d’échanger avec d’autres passionnés de musique et de Hi-fi.
Je suis un passionné de musique, musicien (batteur) depuis tout jeune et amateur de hifi depuis 10ans.
Après être passé par un ensemble Hifi à tubes (LUA 4545C, Jolida, etc.) j’ai décidé de migrer vers le transistor (Exposure 3010, DAC Moon 380D) et des enceintes Apertura Armonia qui me comblent.
Je cherche à échanger sur ce forum concernant différents thèmes et notamment : la réparation de ma platine Thorens, acquisition d’un lecteur CD haut de gamme, vente d’une paire d’enceintes Miage et de mon ampli à lampes, et m’instruire à la lecture des posts des autres inscrits.
Bonne soirée à tous, et merci aux modérateurs et administrateurs du site.
David
-
Dacore66 - Nouveau
Re: Présentation dacore66
#2 par francis13800 » 02 Mai 2018 à 07:06
Bienvenue et bon forum ...tu trouveras sans doute réponses à tes questions sur le forum
-
francis13800 - Animateur
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert