Index du forum
M
e
n
u

Présentation nouveau venu et avis sur nouvel élément

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Présentation nouveau venu et avis sur nouvel élément

Message #1 par HORUZIK » 14 Mai 2018 à 14:42

Bonjour,

après plusieurs passages sur ce forum, j'ai pu constaté à quel point les passionnés sont actifs et de bons conseils.
J'apprécié notamment le coin des occasions. Je suis jeune venu dans le monde de la haute fidélité. Je suis ici pour prendre des informations et apprendre ce qu'elle est. J'y suis arrivé via un ami qui est tombé dedans via son cousin (issu du monde de la radio et de la nuit).
J'ai tout naturellement pris selon mes moyens, c'est donc par l'entrée de gamme Cambridge audio AZUR 650 ET 640 que je commence mon périple depuis 2011. l'ensemble étant plutôt harmonieux pour mon oreille de novice , je m'en suis satisfait. Lors de l'achat de Mes enceintes artisanales (de chez patrick Chochoy , ancien ingénieur chez triangle notamment et bien connu en angleterre)  j'étais en écoute sur de L'Atoll in80 OU IN100, j'en ai eu la larme à l'oeil. Il est l'heure de retrouver cette larme.
Que pensez vous d'un couplage cambridege audio AZUR 640C v2 ET un atoll IN100SE OU ATOLL IN200 serait judicieux.

Merci de vos avis
Horuzik
Avatar de l’utilisateur
HORUZIK
Nouveau
Nouveau
Messages: 3
Inscription: 14 Mai 2018 à 12:35
Localisation: Rouen


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités