Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Stringerbell

11 Sep 2018 à 09:24

Bonjour à tous,

Je m'appelle Simon , ai 42 ans et réside à Nanterre. Mon parcours Hi-Fi a commencé , il y a 3 ans avec les électroniques Naim.
J'ai gravi progressivement les échelons de la gamme en partout d'un tout en un, pour diversifier au fur à mesure mon matériel. J'utilise actuellement des enceintes actives ATC , toujours avec une pré-amplification Naim vintage. Mon installation est plutôt dématérialisé
L'acquisition , cet été d'un tuner vintage , m'a donné envie d'explorer l'histoire de la reproduction musicale. Et du coup , une inscription ici semble naturelle

Je suis amateur de classique, Jazz , et de musique soul du 20ème siècle  :music:


Au plaisir d'échanger avec vous  :tongue:

Re: Stringerbell

11 Sep 2018 à 11:41

Ah la musique soul !!

https://m.youtube.com/watch?v=P_-Uovb4BS8

Bienvenue !

Re: Stringerbell

11 Sep 2018 à 12:27

Salut Simon!
On a eu la même idée :-)

Re: Stringerbell

11 Sep 2018 à 12:55

Merci MicBog :tongue: .

Salut Chris ! oui on dirait :-)

Re: Stringerbell

11 Sep 2018 à 19:11

Bienvenue Simon !!!!
Didier

Re: Stringerbell

11 Sep 2018 à 20:00

Bienvenue Simon  :biggrin:

Re: Stringerbell

11 Sep 2018 à 21:51

Merci RV et Didier :tongue:

Re: Stringerbell

12 Sep 2018 à 19:58

Salut Chris, Hello Simon ... C'est une invasion de Naimiste ... N'oublier pas de passer "chez nous" de temps en temps ...  :wink:

Re: Stringerbell

15 Sep 2018 à 18:48

Simon,

Avec un pseudo comme « Stringer Bell » je pense que tu as beaucoup aimé comme moi cette formidable série de David Simon « The Wire »

:wink: Pierre

Re: Stringerbell

15 Sep 2018 à 22:16

Oui Pierre. je suis un grand fan aussi.  :biggrin:
Je l'avais découvert il y a bien longtemps avant qu'elle soit disponible en France. C'est toujours ma série préférée après tout ce temps.
Répondre