Index du forum
M
e
n
u

Nouveau dans ls3/5a

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Nouveau dans ls3/5a

Message #1 par jagal » 07 Déc 2018 à 15:14

Bonjour à toutes et tous,
Ravis d’être des vôtres après avoir survolé vos Forums et comme bien d'autres frustré de ne pas parfois pu réagir.
Mon itinéraire d'audiophile remonte a biens des années où avant d'engager une vie de chercheur (pour de vrai) j'ai croqué la pomme en construisant des enceintes Neveux et avalé toutes les publications de l'Audiophile. Depuis je me suis calmé mais cela a pris du temps. Maintenant je veux tout simplement un "truc" qui marche bien et sans "religion". J'ai même opté (en accessoire) pour un montage RasperyPi avec interface Volumio. Toutefois, la quête du Graal reste toujours là et parfois viens me déranger dans mes nouvelles convictions. Cela est souvent une passion difficile a partager (j'en ai d'autres). Je me retrouve du côté de Guérande, une région qui ne manque pas de sel mais qui manque de bidouilleurs géniaux que l'on croise parfois dans vos forums; Actuellement les pièces maîtresse de mon système sont assez modeste avec des enceintes Cabasse Petrel 3 (actives et tri amplifiées) et une platine Thorens TD124 (entièrement reconditionnée).
Il y aurait tellement à dire encore....
Bien à vous toutes et tous
Jagal
Avatar de l’utilisateur
jagal
1 watt
1 watt
Messages: 30
Inscription: 06 Déc 2018 à 20:48
Localisation: Guerande


Re: Nouveau dans ls3/5a

Message #2 par reglisse » 07 Déc 2018 à 16:02

Les Pertel sont loin d'être modestes.  :cool:
Avatar de l’utilisateur
reglisse
100 watts
100 watts
Messages: 4295
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:48
Localisation: Viry Chatillon


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités