Index du forum
M
e
n
u

Bonjour à tous!!!

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Bonjour à tous!!!

Message #1 par Toahere » 21 Mar 2019 à 18:06

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord merci du parrainage ZORGL !!!

Passionné depuis toujours, il fallait bien un jour dépoussiérer mes vieux vinyles et se mettre à les écouter de façon plus sérieuse, ce qui, bien sûr, amène à collectionner de plus en plus et ainsi remplir les murs...  :cheesygrin:  :music:  :casque:  :cheesygrin:

Novice dans ce monde, je suis ici pour échanger, discuter, rigoler, et tutti chianti...  :mrgreen:

Mes goûts musicaux sont très vastes mais j'ai cependant un faible pour le rock UK et US 60' & 70'.

A très vite les gens!!!
"Moi, pour entretenir ma forme, je me fais tous les jours deux heures de Jim..." -Pamela Courson-
Avatar de l’utilisateur
Toahere
Nouveau
Nouveau
Messages: 3
Inscription: 21 Mar 2019 à 17:33
Localisation: BRIVE LA GAILLARDE


Re: Bonjour à tous!!!

Message #2 par ZORGL » 22 Mar 2019 à 05:38

Pour la verdad & tout ça, à vrai dire , j'ai coopté ce membre car depuis qu'on le fréquente miss Z & moi, nous sommes convaincus que le gaillard est sincère dans sa passion du son & qu'il est malgré lui attiré par le sonique attrait de la vinylique galette qui craque

Et aussi qu'on apprécie adonf le déglingo aussi..

Z

ps: accessoirement, c'est mon local caviste***  & il devient un copain. Content je suis de cette chouette rencontre : Enfin quelqu'un va pouvoir orienter mon alcoolisme vers des sommités Bagarresques...

psbis: soyez bienveillants avec ce  jeune ours fou, le Briviste Cavizte & Rugbyziste (d'origine Poly mais NéZien de plus) saura vous étonner

pster: Et encore Vabro pour ta signature même si pour le pseudo , le jeune Tahitien ne doutant de rien a choisi

Toahere : « toa » veut dire « guerrier » ou « guerrière » et « here » veut dire « amour », donc la traduction serait « guerrier de l'amour »


perso, je n'ai pas de commentaire, mais , dans Brive le soir, mode pas bien éclairé , une silhouette de type Trouaéré , ca peut faire flipper
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6907
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Bonjour à tous!!!

Message #3 par ricouxxx » 22 Mar 2019 à 22:01

In vynil veritas...  :arrowr:

Eric
Avatar de l’utilisateur
ricouxxx
100 watts
100 watts
Messages: 1112
Inscription: 03 Mai 2012 à 11:58
Localisation: Beaugency


Re: Bonjour à tous!!!

Message #4 par Toahere » 26 Mar 2019 à 19:25

Trouaéré!!! Tu as refait ma journée!!!  :tongue:  :tongue:  :tongue:

ZORGL » 22 Mar 2019 à 04:38 a écrit:Pour la verdad & tout ça, à vrai dire , j'ai coopté ce membre car depuis qu'on le fréquente miss Z & moi, nous sommes convaincus que le gaillard est sincère dans sa passion du son & qu'il est malgré lui attiré par le sonique attrait de la vinylique galette qui craque

Et aussi qu'on apprécie adonf le déglingo aussi..

Z

ps: accessoirement, c'est mon local caviste***  & il devient un copain. Content je suis de cette chouette rencontre : Enfin quelqu'un va pouvoir orienter mon alcoolisme vers des sommités Bagarresques...

psbis: soyez bienveillants avec ce  jeune ours fou, le Briviste Cavizte & Rugbyziste (d'origine Poly mais NéZien de plus) saura vous étonner

pster: Et encore Vabro pour ta signature même si pour le pseudo , le jeune Tahitien ne doutant de rien a choisi

Toahere : « toa » veut dire « guerrier » ou « guerrière » et « here » veut dire « amour », donc la traduction serait « guerrier de l'amour »


perso, je n'ai pas de commentaire, mais , dans Brive le soir, mode pas bien éclairé , une silhouette de type Trouaéré , ca peut faire flipper
"Moi, pour entretenir ma forme, je me fais tous les jours deux heures de Jim..." -Pamela Courson-
Avatar de l’utilisateur
Toahere
Nouveau
Nouveau
Messages: 3
Inscription: 21 Mar 2019 à 17:33
Localisation: BRIVE LA GAILLARDE


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités