Index du forum
M
e
n
u

Présentation : late comeback!!

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Présentation : late comeback!!

Message #1 par Zarno » 24 Mar 2019 à 04:49

Bonjour à vous tous !!!!

Déjà forumeur actif en 2006 sur ce site ; je reviens après plus de 10 ans d 'expatriation !!!!

Le virus Hifi est en moi depuis très jeune et ce grâce à un papa audiophile déjà dans les 70's avec du Revox . de la Ditton 66 et de l'Optonica!!!!
En 1984 (J'ai alors 12 ans.....) je récupère grâce à un ami de mon père une paire de Bose 301;qui sera alimentée par un Pioneer A40 récupéré dans une poubelle et mon cadeau de Noel est une Luxman PD 51 avec cellule Shure!!!!!!!!
Voila cela ne s'est plus jamais arrêté :)
les électroniques et configurations se sont succedées au fil des années .....du Nad dans les années 90 , de la  Rogers; du Onkyo classe A;de la Elipson ;du Bc Acoustique; du Musical Fidelity  ;Project ; Linn ; beaucoup de câble....; des années d’écoutes et de changements de configurations et ce pour trouver mon "son "; celui de ma jeunesse , celui qui me fait vibrer sur n'importe quelle type de musique; très défini ; très acoustique tout en étant doux et percutant à la fois  !!!!! aujourd'hui voila mon set up :
Linn +Ortofon step up + DL 103 ;Nytech PRE+ Graaf GM 50+ Proac D 38  :)
Malheureusement tout ça en carton dans ma chambre d'enfant; bien au chaud en attendant qu a mon retour en France ; je trouve ma douce chaumière pour les accueillir et les faire chanter comme il faut .......

Heureux de vous rejoindre à nouveau ; bien @ vous tous !!
Zarno
Avatar de l’utilisateur
Zarno
Nouveau
Nouveau
Messages: 3
Inscription: 21 Fév 2019 à 09:19
Localisation: La Varenne saint hilaire


Re: Présentation : late comeback!!

Message #2 par NYTECH67 » 25 Mar 2019 à 13:08

(re) bienvenu !
juste pour info, quel nytech utilise tu en pré ?
Avatar de l’utilisateur
NYTECH67
100 watts
100 watts
Messages: 2767
Inscription: 15 Nov 2017 à 15:10
Localisation: strasbourg


Re: Présentation : late comeback!!

Message #3 par JérômeB » 25 Mar 2019 à 13:10

Welcome back !  :wink:
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21863
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: Présentation : late comeback!!

Message #4 par Zarno » 26 Mar 2019 à 07:02

Salut JéromeB,
ca fait longtemps !!!!!! plaisir de revoir ton pseudo s'afficher :)

@ Nytech57 .......viens d'aller voir un peu ce que tu as pu écrire et suis bien content d avoir "un copain " qui sait apprécier ces boites de chaussures à leur juste valeur ....... un CA 102 Obelisk !!!
La partie phono est juste dingue en fait...... (après avoir testé un paquet de pré phono de différentes manufactures et prix !!) se marrie à merveille avec le Graaf .

Par contre si tu sais mettre les mains dedans ou si tu connais quelqu un qui sait faire ....je suis preneur !!! j aimerais lui refaire une petite santé !!

@ bientôt
Avatar de l’utilisateur
Zarno
Nouveau
Nouveau
Messages: 3
Inscription: 21 Fév 2019 à 09:19
Localisation: La Varenne saint hilaire


Re: Présentation : late comeback!!

Message #5 par NYTECH67 » 26 Mar 2019 à 10:34

Je t'avoue que je ne l'utilise en ce moment qu'avec des minuscules MICROPHASE et mon tuner DENON, il fut avant l'arrivée de mon LSAP SE mon ampli principal mais les tubes c'est encore autre chose ( et ses 6 watts en classe A ne font pas pâle figure en rapport des 60 watts du 602  :wink: ) ceci dit cet ensemble NYTECH peut en remontrer à d'autres bien connus et bien plus chers ! )
Le CA 102 je l'ai essayé un temps avec mon VINCENT D 150 hybride et l'association était pas mal du tout !
Pour ce qui est de la "resto" de ton ensemble, adresse toi directement à NYTECH, ils ont un site et recommence l'histoire depuis deux ou trois ans avec Phil l'un des deux créateurs "historique"de la marque; je suis en contact avec lui de tant à autre, il est très sympa et ne refuse pas les conseils et sa société peut te refaire "tes petits" ou te fournir des éléments pour faire la remise à niveau sans soucis...
Avatar de l’utilisateur
NYTECH67
100 watts
100 watts
Messages: 2767
Inscription: 15 Nov 2017 à 15:10
Localisation: strasbourg


Re: Présentation : late comeback!!

Message #6 par la bastille » 27 Mar 2019 à 21:58

Bienvenue Zarno !
Totaldac EAR Yoshino Naim Proac
Avatar de l’utilisateur
la bastille
50 watts
50 watts
Messages: 605
Inscription: 21 Juin 2018 à 11:46
Localisation: Morbihan


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités