Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Yann

15 Aoû 2019 à 20:09

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yann, j'ai 27 ans et j'habite à Lausanne en Suisse  :cool:

Je suis mécanicien auto de profession et j'ai mon installation hifi depuis un peu plus d'année, j'ai acheté une paire de Monitor Audio Gold 300 et une platine Rega P3 un peu sur un coup de tête, évidemment la fameuse paire d'enceintes qui m'avait mis une claque au magasin faisait une bouillie infâme dans mon salon, il a donc fallu trouver un ampli correcte et c'est un peu comme ça que c'est parti...

Petit à petit mon système à commencer m'apporter entière satisfaction, mais soit la curiosité soit un trouble mental fait que je suis obligé de fréquenter les salons hifi, les boutiques, les petites annonces, les forums pour en apprendre toujours plus, et j'adore ça !

Voilà ce qu'on trouve dans mon salon ; Une paire de Monitor Audio Gold 300, un ampli Fezz Audio Silver Luna Prestige, une platine Rega P3 avec alimentation séparée TTPSU et une cellule Sumiko Palo Santos, phono Jolida JD9 et un lecteur CD/DAC Audiolab 8300



Il y a aussi très récemment une paire d'Odeon Rigoletto Signature et un ampli Ayon 300b qui ont fait leur apparition  :tongue:



A bientôt sur le forum  :mrgreen:

Re: Yann

15 Aoû 2019 à 20:32

Bienvenue. :wink:

Re: Yann

15 Aoû 2019 à 21:06

Sympa ton pseudo  :wink:

Re: Yann

17 Aoû 2019 à 06:55

Bonjour Yann,

Et bienvenu sur le Vert.

Dolby » 15 Aoû 2019 à 20:09 a écrit:Je m'appelle Yann, j'ai 27 ans et j'habite à Lausanne en Suisse  :cool:

Il se trouve que je connais très bien cette ville car j'y suis né !  :cheesygrin:

Comme toi est beaucoup d'autres je suis un passionnés de reproduction musicale mais pas que ! On aura surement l'occasion d'échanger et pourquoi pas de partager à l'occasion un café

En attendant tu peux sans autre consulter mon blog personnel dédié à l'Electronic's, le Design et le DIY :
https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Salutations. Tony