Index du forum
M
e
n
u

Bonjour à tous

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Bonjour à tous

Message #1 par Fredo le rapide » 04 Sep 2019 à 19:39

Je reviens vers ce forum après l’avoir quitté il y a de nombreuses années.
Je n’y participais que de temps à autre, mais il intéressant d’y poser quelques questions et aussi de pouvoir donner son avis.
Ayant maintenant quelques heures de vol (déformation professionnelle, je bosse dans l’aéronautique) je m’intéresse pas mal au matériel vintage, ça me rappelle ma jeunesse !
J’ai eu l’occasion de croiser pas mal de matériel dans ma vie d’audiophile et ayant du mal à me séparer du matos qui présente un intérêt à mes oreilles, je stock et écoutes différentes choses en fonction de mon humeur. Un moment donné, il va quand-même falloir faire un peu de ménage !
Actuellement tournent des REVEL Ultima Studio avec 2 blocs mono Cayin 800 et un préampli KTR, la source étant un PC avec une carte son Lynx
Sinon une paire de Magnepan 1.7 ou des Mirages M3si ou des Proac response 2S remplacent les REVEL. Aussi une paire de vénérable et très vintage HRC DK4
Coté ampli un Cayin 500MK, ou un bloc Luxman m06 alpha sont aussi de la fête.
Voici donc une petite présentation exhaustive de mon univers audiophile actuel
Avatar de l’utilisateur
Fredo le rapide
10 watts
10 watts
Messages: 481
Inscription: 04 Sep 2019 à 19:36
Localisation: Yonne


Re: Bonjour à tous

Message #2 par Bruno D » 04 Sep 2019 à 21:11

Bienvenue mais fais attention, un accident est vite arrivé  :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bruno D
500 watts
500 watts
Messages: 6819
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:11


Re: Bonjour à tous

Message #3 par BERNARDI » 09 Sep 2019 à 10:50

Fredo le rapide » 04 Sep 2019 à 19:39 a écrit:Je reviens vers ce forum après l’avoir quitté il y a de nombreuses années.
Je n’y participais que de temps à autre, mais il intéressant d’y poser quelques questions et aussi de pouvoir donner son avis.
Ayant maintenant quelques heures de vol (déformation professionnelle, je bosse dans l’aéronautique) je m’intéresse pas mal au matériel vintage, ça me rappelle ma jeunesse !
J’ai eu l’occasion de croiser pas mal de matériel dans ma vie d’audiophile et ayant du mal à me séparer du matos qui présente un intérêt à mes oreilles, je stock et écoutes différentes choses en fonction de mon humeur. Un moment donné, il va quand-même falloir faire un peu de ménage !
Actuellement tournent des REVEL Ultima Studio avec 2 blocs mono Cayin 800 et un préampli KTR, la source étant un PC avec une carte son Lynx
Sinon une paire de Magnepan 1.7 ou des Mirages M3si ou des Proac response 2S remplacent les REVEL. Aussi une paire de vénérable et très vintage HRC DK4
Coté ampli un Cayin 500MK, ou un bloc Luxman m06 alpha sont aussi de la fête.
Voici donc une petite présentation exhaustive de mon univers audiophile actuel


welcome Freddo  :wink:  :wink:
"La capacité de parler plusieurs langues est un atout, mais celle de fermer sa gueule est inestimable "
Avatar de l’utilisateur
BERNARDI
10 watts
10 watts
Messages: 210
Inscription: 25 Mai 2019 à 10:50
Localisation: Chartres 28, mais jamais loin du maquis 2B/2A.


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités