Index du forum
M
e
n
u

Présentation

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Présentation

Message #1 par BSandrin » 03 Déc 2019 à 22:54

Bonsoir,
Je me présente, Alex 40 ans, qualiticien de métier, mélomane de cœur, danseur en devenir.
J'aime le Blues , le Jazz , la musique du monde; les musiques sacrées, Monte-verdi et tout ce qui fait voyager en restant chez sois.
Je suis fan de Joseph LEON et de Mr Cabasse entre autres. J'ai connu le haut rendement, le bas rendement et le rendement intermédiaire, avec leurs qualités et leurs défauts. A force de changer de système, je ne sais plus ce qui pourrait me séduire pour toujours.
Je voudrais guérir mon audiophile envahissante. Au secours  :wink:
Alors si je peux compter sur vos retour d'expériences et apporter ma modeste implication future, ça serait idéal.
@+
"Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait. Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité"
Avatar de l’utilisateur
BSandrin
Nouveau
Nouveau
Messages: 6
Inscription: 03 Déc 2019 à 22:06
Localisation: Bornanbusc


Re: Présentation

Message #2 par Captain Mike » 04 Déc 2019 à 02:27

Bonjour Alex,
Bienvenu dans nos contrées, mais si tu désires vraiment "guérir ton audiophilie envahissante", tu n'as peut-être pas frappé à la bonne porte, il n'y a que des "idiophiles" fous furieux par ici !  :cheesygrin:
Bon courage en tout cas et j'imagine à très bientôt sur d'autres posts (c'est pas ça qui manque dans le coin !)  :cool:
A+
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Musical Fidelity A1X / Kora Design 30 / Etalon Exampli / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : Avant Scène TOSCA / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA Monitor Pro
Avatar de l’utilisateur
Captain Mike
50 watts
50 watts
Messages: 912
Inscription: 13 Fév 2017 à 15:47
Localisation: Paris 12ème


Re: Présentation

Message #3 par Jim75 » 04 Déc 2019 à 09:22

BSandrin » 03 Déc 2019, 21:54 a écrit:Bonsoir,
Je me présente, Alex 40 ans, qualiticien de métier, mélomane de cœur, danseur en devenir.
J'aime le Blues , le Jazz , la musique du monde; les musiques sacrées, Monte-verdi et tout ce qui fait voyager en restant chez sois.
Je suis fan de Joseph LEON et de Mr Cabasse entre autres. J'ai connu le haut rendement, le bas rendement et le rendement intermédiaire, avec leurs qualités et leurs défauts. A force de changer de système, je ne sais plus ce qui pourrait me séduire pour toujours.
Je voudrais guérir mon audiophile envahissante. Au secours  :wink:
Alors si je peux compter sur vos retour d'expériences et apporter ma modeste implication future, ça serait idéal.
@+


Sauves toi, dès maintenant car après ...... !!!!!  :redface: Tu es encore jeune, profite de la vie.
Comme le dit Michel, grand malade devant l’Éternel, ici il n'y a que des pauvres erres atteints de changite aiguë,terriblement contagieux et souvent sourds de surcroit.
Ils sèment le virus comme la vérole sur le bas clergé, paix à leur âme.

Si tu devais cependant rester, tu es le bienvenu mais sache que tu entres ici en enfer  :evil:

A bientôt ... peut être

Jim
Avatar de l’utilisateur
Jim75
50 watts
50 watts
Messages: 771
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:11
Localisation: Paris XII


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités