Index du forum
M
e
n
u

Présentation gilles57

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Présentation gilles57

Message #1 par Gilles57 » 20 Sep 2021 à 11:32

Bonjour,

Je m’appelle Gilles, j’ai 48 ans et j’habite en Lorraine. J’écoute principalement du jazz et de l’électro.
airV m’a parlé de votre forum et m’a proposé de me joindre à vous.

Il y a fort longtemps, un collègue de travail m’avait initié à la haute-fidélité. J’avais acquis (d’occasion) à l’époque un petit ampli Naim Nait 3 et une paire de d'Audioplan Kontrapunkt III. Le son avait été une révélation pour moi, je fermais les yeux et je voyais les musiciens.

Puis ma vie professionnelle, parfois loin de mon domicile, a eu raison de mon temps et de mon intérêt pour le son. Aujourd’hui, j’ai mon bureau à mon domicile, et marre de mon enceinte connectée Bose posée sur mon bureau.
Je passe 12 à 15 heures par jour (nuit) dans mon bureau et je cherche un système pour mon bureau en partant de zéro.

airV (et ses amis du forum Naim) m’a déjà bien aidé à dégrossir le sujet mais je suis encore un peu perdu, je viens donc sur ce forum pour apprendre de par vos partages d’expérience et pour les bons plans.

Merci d’avance à tous pour votre accueil et vos conseils bienveillants.

Gilles
Système 1 : Wattson Emerson Analog / Marantz CD-53 / Croft Acoustics Micro 25R / 2 blocs mono Croft Acoustics Series 7 / Wharfedale Linton 85th Anniversary
Système 2 : KEF LSX
Gilles57
1 watt
1 watt

Re: Présentation gilles57

Message #2 par bt761 » 21 Sep 2021 à 20:58

bienvenue Gilles
sur le vert...
vu ton parcours tu es prêt pour le meilleur casque du monde , j'ai nommé une paire de garces sur ton bureau pour écouter tes musiques préférées tout en travaillant
bien mise en oeuvre c'est assez jouissif

Perso une solution démat  un ampli sympa  une paire de LS 3 5a bien née et avanti la musica
bonne quête
doit avoir quelques mosellans et alsacos sur le vert ( Sarreguemine n'en n'est pas très loin) qui ont des trésors  à écouter :wink:
amicalement
Bernard
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin
bt761
100 watts
100 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert