Index du forum
M
e
n
u

Fraichement arrivée sur ce forum

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Re: Fraichement arrivée sur ce forum

Message #21 par Léry74 » 23 Déc 2021 à 20:55

lupu » Aujourd’hui à 18:17 a écrit:Voilà qui fait plaisir : les dernières fois qu'une personne ( tiens, voilà un féminin neutre ! ) est venue présenter ici du matériel de son papa , c'était pour obtenir une estimation en vue d'un bon débarras.
J'espère que vous parviendrez rapidement à remettre en service  cette belle platine.


-- 23 Déc 2021 à 20:58 --

lupu » Aujourd’hui à 18:17 a écrit:Voilà qui fait plaisir : les dernières fois qu'une personne ( tiens, voilà un féminin neutre ! ) est venue présenter ici du matériel de son papa , c'était pour obtenir une estimation en vue d'un bon débarras.
J'espère que vous parviendrez rapidement à remettre en service  cette belle platine.

Merci !!il est hors de question que je me sépare de ce matériel , ç est avec lui que mon père qui a aujourd’hui 85 ans m’a initiée à la belle musique . Sa valeur émotionnelle est bien supérieure à sa valeur monétaire !
Avatar de l’utilisateur
Léry74
Nouveau
Nouveau
Messages: 9
Inscription: 20 Déc 2021 à 22:18
Localisation: Rumilly Haute-Savoie


Re: Fraichement arrivée sur ce forum

Message #22 par Léry74 » 29 Déc 2021 à 10:57

[quote="Electronlibre » 22 Déc 2021 à 10:29"]Hello.
Avec Coxikrell il pourra comparer la partie mécanique avec un autre modèle identique et voir ce qui est décalé ou abimé.  :wink:
Si tu le vois dis lui qu'il a oublié de m'envoyer un MiniDisc.  :redface:

j'ai transmis le message, et j'ai rdv avec lui le 4 janvier :-)
Encore merci!
Avatar de l’utilisateur
Léry74
Nouveau
Nouveau
Messages: 9
Inscription: 20 Déc 2021 à 22:18
Localisation: Rumilly Haute-Savoie


Précédente

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités