Index du forum
M
e
n
u

Bonjour à tous

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Bonjour à tous

Message #1 par Hibou » 05 Avr 2022 à 18:19

Quand la musique est inoubliable, elle fait fermer les yeux et voyager ds le temps

Merci pour ce vert parrainage !
Années 80…j’écume avec mes potes musicos les répètes et concerts des locaux : Strychnine, Les Standards, Gamine…, Kid Pharaon. Les bars et caves de  bordeaux n’ont plus trop de secrets pour nous, ns passons nos soirées à la recherche de rock, de perfo scénique…de bieres… N’étant pas musicien,  j’accorde bcp d’importance au son, à la technique, à la scène.  Quelques années plus tard, après un recentrage sur de sérieuses études… beaucoup moins de concerts mais toujours  cette quête du son live qui ne m’a pas quittée, ce son qui te bouges et qui te fait vibrer ! Dès que j’ai pu en avoir les moyens, je me suis tourné vers les grosses JBL et les vrais watts, et la cohabitation se passe toujours aussi bien! moins bien pour les voisins, mais ça, c’est une autre histoire…
Voilà, vu la diversité des sujets du forum,  je pense fatalement trouver des choses intéressantes en regard de mon approche/écoute de la musique, et qui sait, partager quelques conseils !?
Avatar de l’utilisateur
Hibou
1 watt
1 watt
Messages: 17
Inscription: 03 Avr 2022 à 21:29
Localisation: Bigorre & Perigord


Re: Bonjour à tous

Message #2 par 6gale13 » 05 Avr 2022 à 18:23

Bienvenue Hibou. avec un tel pseudo je suppose que tu aimes écouter la nuit, dans le noir. Si tu es en appartement, en effet ça peut ne pas toujours être facile avec les voisins. Tu parles de JBL mais tu ne nous dis pas quel modèle tu as.

Je te souhaite un bon forum.
Avatar de l’utilisateur
6gale13
50 watts
50 watts
Messages: 672
Inscription: 10 Juin 2020 à 18:07
Localisation: Aix-en-Provence


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités