Index du forum
M
e
n
u

Présentation

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Présentation

Message #1 par Playtime » 29 Juin 2022 à 22:50

Bonsoir,

J'ai toujours été amoureux des écoutes Anglaises (des électroniques et du whisky aussi) , linn (uniquement kan et Iso), Harbeth, Rogers et bien sûr Heybrook que je possède depuis plus de bientôt 40 ans ... Hélas celle ci sont en train de me lâcher (un HP grave qui est légèrement décentré et donc qui vibre).
J'ai vendu de la Hifi (dite ésotérique ...) c'était le début de linn et Naim en France , une seule paire d'enceintes dans la pièce d'écoute, on pouvait passer des journées complètes avec les clients afin de leur proposer quelque chose qui leur convienne vraiment.
J'ai écouté pas mal de choses, des choses très chères parfois et je suis persuadé qu'il faut garder de l'argent pour aller au concert et écouter de la musique vivante, aucun système ne remplace les instruments ou une voix.
Un bon système est un système qui vous donne envie d'écouter de la musique, de taper du pied et de ne pas en changer régulièrement ...
Enlève tes lunettes et écoute comme ça sent bon !!!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Nouveau
Nouveau
Messages: 1
Inscription: 29 Juin 2022 à 22:09
Localisation: Rennes


Re: Présentation

Message #2 par Lexobie » 29 Juin 2022 à 23:53

Bonsoir et bienvenue.
J'ai aussi été mordu par le virus à l'écoute, place du Champ Jacquet, des Heybrook, des Linn et de Naim.
Le seul auditorium de l'univers à la façade penchée! Ca laisse des traces. :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Lexobie
100 watts
100 watts
Messages: 1365
Inscription: 04 Fév 2019 à 20:02
Localisation: Pointe de Primel


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités