Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Bonjour,

24 Oct 2022 à 10:30

Bonjour à tous,
Je ne me prétends pas audiophile, juste amateur de belles choses et de bon son lorsqu'ils se conjuguent et que je décide d'y accorder du temps et des moyens. Je n'y connais rien en technique et me fie à ceux qui s'y connaissent, comme en informatique, en vélo, en plomberie...!
Je fais l'acquisition d'enceintes ELIPSON 1405. Je connais la marque puisque j'ai des 1303 mais je ne trouve aucune information ni photo (juste un dessin) sur internet sur ce modèle. J'apprends, je comprends tout de même par le vendeur et un retour de Violet qu'il me faudra un ampli dédié, sans plus de précision.
C'est dans ce cadre que j'ai découvert ce forum et un sujet sur les ELIPSON 1405 sans pouvoir le lire, et du coup ma demande de vous rejoindre pour en prendre connaissance et tenter d'en savoir plus par les experts du forum dont celui précité supra et "dabe" de la marque.
Je vous remercie donc par avance de toutes les informations et conseils que vous pourrez me donner sur ces enceintes et sur la nouvelle installation (Ampli-lecteur) que je vais devoir constituer pour en profiter pleinement.
D'avance, merci à tous de votre accueil,
Bien fraternellement,
Gentilhomme
Répondre