Index du forum
M
e
n
u

Présentation

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Présentation

Message #1 par stephf » 22 Nov 2022 à 23:51

Bonjour et merci pour l'invitation. J'ai commencé à m'interésser à la hifi vers 20 ans, il y a une 30aine d'années, après avoir découvert le monde de la musique classique et des enregistrements, puis le jazz contemporain et la musique éléctronique. J'ai d'abord fait l'aquisition d'une paire d'enceintes qui avait vidé mon compte en banque d'étudiant à l'époque, une paire de profil 4. J'allais souvent en concert et très vite je voulais réstituer grâce aux enregistrements les émotions que j'y avais éprouvées. Je commenca alors à dénicher de vieux amplis cabossés et un superbe lecteur marantz cd95 dans une "casse à hifi". Au début des années 2000 je m'équipa d'un myryad z140 et z110 en cassant ma tirelire car je n'ai jamais eu ni encore les finances pour assouvir mon plaisir de la musique enregistrée. S'ensuivit un DAC Rega. Aujourd'hui je veux remplacer mes vielles profil 4 qui m'ont tenues 30 ans pour investir dans des cantabiles de chez JMR. J'ai vu dans un forum sur un autre site que quelqu'un s'en séparait. Cette personne m'a proposée de voir son annonce ici. Me voilà donc.
Avatar de l’utilisateur
stephf
Nouveau
Nouveau
Messages: 1
Inscription: 22 Nov 2022 à 23:27
Localisation: 92600


Re: Présentation

Message #2 par quadro » 23 Nov 2022 à 00:15

Bienvenue en verte prairie !

Tu le constateras rapidement, les ruminants peuplent majoritairement cette contrée.

Conséquence inévitable, le taux de méthane y est plus élevé que dans les prairies voisines. Toutefois, l'expérience et le recul permettent d'affirmer que le risque sanitaire est, pour l'heure, nul. Donc que ce particularisme régional ne t'empèche pas de profiter des lieux.

L'herbe est plus verte ici que partout ailleurs !  :wink:
C'est fini pour aujourd'hui… 
Avatar de l’utilisateur
quadro
500 watts
500 watts
Messages: 6875
Inscription: 31 Oct 2010 à 11:18


Re: Présentation

Message #3 par shushu » 23 Nov 2022 à 01:06

couleur vert et pinard
ou bouillie d'iguane c'est selon
vertes d'épinard prairies
où l'homme
comme partout
n'est protégé de ses démons
que par une mince pellicule
mais c'est pour cela
que Dieu
Inventa le bextrène
qui est quand même plus solide
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités