Index du forum
M
e
n
u

Présentation

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Présentation

Message #1 par Larbredor30 » 28 Nov 2022 à 10:42

Bonjour à Toutes et tous!

Je m'appelle Laurent et suis très heureux de rejoindre votre communauté.

J'ai 55 ans, je suis ingénieur de formation, marié et père de deux enfants: ma famille me remplie de joie.

Je partage ma vie entre la France (je travaille sur Paris mais habite dans le sud) et l'Espagne pour assouvir ma troisième passion : la mer!

Ma seconde passion est la Haute Fidélité...après être passé par le home Cinéma pendant pas mal d'années (et après avoir tout vendu) je me suis attelé à essayer puis a acheter de multiples équipements: enceintes bas et haut rendement, ampli classe AB, D puis A, essayé de nombreux câbles, etc, etc...

J'ai atteint aujourd'hui (après beaucoup d'années) ce que je pense être mon système idéal (compte tenu du prix); enfin je l'espère... :cheesygrin:  

Mon inscription au sein de votre communauté me permettra d'échanger sur vos retours d'expériences, les miens,  les nouveaux (et ancien équipements), les avis, etc...

A très bientôt donc!
Larbredor30
1 watt
1 watt

Re: Présentation

Message #2 par finito » 28 Nov 2022 à 10:48

Larbredor30 a écrit:Bonjour à Toutes et tous!

Je m'appelle Laurent et suis très heureux de rejoindre votre communauté.

J'ai 55 ans, je suis ingénieur de formation, marié et père de deux enfants: ma famille me remplie de joie.

Je partage ma vie entre la France (je travaille sur Paris mais habite dans le sud) et l'Espagne pour assouvir ma troisième passion : la mer!

hello,

la famille éminemment  plus important que la hifi.
quand a la mer, ça repose.
bienvenue
finito
100 watts
100 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert