Fredo le nouveau
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Fredo le nouveau
#1 par Fredo06 » 28 Fév 2023 à 18:23
Bonjour,
Merci à JérômeB pour m'avoir parrainé.
Voilà déjà quelques années que je parcourais ce site en y trouvant des sujets fort attrayants .
Je me nomme Frédéric, en activité mais très proche de la retraite. Electronicien de formation, je me suis intéressé très jeune à la HIFI. A 16 ans je bossais l'été pour me payer mon premier système audio. Je ne me considère pas comme un audiophile , j'aime le vintage parce qu'il dégage avant tout de la nostalgie.
Mon premier passe-temps est la réparation, surtout l'audio à tubes. Le dernier chantier est de faire revivre un ampli Kora Design 50, dont l'étage de polarisation a fumé suite à une malencontreuse manipulation d'un tube de puissance. Le challenge était un peu osé, car je n'avais aucune idée de ce que j'allais trouver en ouvrant la bête.
J'espère apporter à ce site ma modeste contribution.
Merci infiniment de m'accueillir.
Fredo
Merci à JérômeB pour m'avoir parrainé.
Voilà déjà quelques années que je parcourais ce site en y trouvant des sujets fort attrayants .
Je me nomme Frédéric, en activité mais très proche de la retraite. Electronicien de formation, je me suis intéressé très jeune à la HIFI. A 16 ans je bossais l'été pour me payer mon premier système audio. Je ne me considère pas comme un audiophile , j'aime le vintage parce qu'il dégage avant tout de la nostalgie.
Mon premier passe-temps est la réparation, surtout l'audio à tubes. Le dernier chantier est de faire revivre un ampli Kora Design 50, dont l'étage de polarisation a fumé suite à une malencontreuse manipulation d'un tube de puissance. Le challenge était un peu osé, car je n'avais aucune idée de ce que j'allais trouver en ouvrant la bête.
J'espère apporter à ce site ma modeste contribution.
Merci infiniment de m'accueillir.
Fredo
-
Fredo06 - Nouveau
-
JérômeB - Modérateur
Re: Fredo le nouveau
#3 par Tron_ic » 28 Fév 2023 à 22:34
Bonsoir Fredo,
et bienvenu sur le forum Vert.
a bientôt, Salutations. Tony
et bienvenu sur le forum Vert.
a bientôt, Salutations. Tony
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
Le Blog audio de Tony
-
Tron_ic - 100 watts
Retourner vers Bienvenue sur le vert