Index du forum
M
e
n
u

Ma présentation

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Ma présentation

Message #1 par ChrisBMB » 08 Avr 2023 à 20:33

Bonjour,

Je m'appelle Chris et je viens de Belgique.
Mon choix musical est très varié, allant du classique (opéras, Mahler, Wagner, ...), au jazz, blues, rock des années 70, punk, rockabilly, musique underground new-yorkaise et bien d'autres. J'aime écouter de la bonne musique bien enregistrée.
Mon installation quotidienne se compose d'un NAD 304, d'un NAD C541, d'un Cambridge DacMagic 100 et les  B&W Matrix 3.

Je commence à restaurer de plus en plus de Hifi et je trouve toutes les infos et expériences des autres technos très utiles, et j'aimerais aussi partager mon expérience.
Actuellement sur mon établi : amplificateurs NAD 2140, NAD304. Le NAD2140 est défectueux et fait l'objet d'une restauration complète. Le NAD304 (3 au total) fonctionne, mais a besoin de nouveaux ELCO, les résistances du circuit audio sont remplacées par des résistances à film métallique + quelques autres modifications pour l'améliorer.
En attente : Marantz 1060, lecteur de cassettes Sanyo RD 401UM (manuel d'entretien original disponible), préamplificateur NAD 1020, NAD214, tuner NAD4020A (manuel d'entretien original disponible), ...

Merci beaucoup,
Chris
Avatar de l’utilisateur
ChrisBMB
Nouveau
Nouveau
Messages: 1
Inscription: 06 Avr 2023 à 10:05
Localisation: Belgique


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités