Index du forum
M
e
n
u

Présentation de bth65

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Présentation de bth65

Message #1 par BTH65 » 30 Déc 2023 à 22:02

Bonjour à tous,

Je me présente : Je travaille dans l'informatique dont je suis technicien de maintenance en entreprise. Mes hobbies sont la photo et le son. En ce qui concerne ce dernier, j'ai deux facettes. Une partie HI-FI que je partage avec mon papa qui approche les 90 ans. Pour ma part je suis aussi orienté en matériel de sonorisation, j'ai et DJ mobile pendant 8 ans avant mon travail dans la maintenance informatique. Mon Papa possède beaucoup de matériel HI-FI plutôt ancien, et pour ma part je possède pas mal de matériel de sonorisation. Pour ce qui est de l'activité de sonorisation, je ne pratique plus cette activité, mais je continue à m'interésser à ce genre de matériel qui représente pour moi des souvenirs importants de ma vie. Malgré que le domaine de la HI-FI et celui de la sonorisation soient très différents (buts recherchés qui ne sont pas le mêmes), les deux m'interessent.
J'espère que cette petite présentation vous a plu.
Je viens ici vous rejoindre, car il m'arrive d'avoir des questions auxquels j'ai du mal à trouver des réponses.
J'en déjà une concernant un préampli A&E TECHNICAL RESEARCH SCA-2000 que j'ai reçu, et j'aurais des demandes à vous faire.
Dans l'attente, je souhaite à toute la communauté une très bonne soirée et de bonne fêtes de fin d'année.
A très bientôt,
BTH65
BTH65
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Bienvenue sur le vert