Index du forum
M
e
n
u

Présentation d'atreillou

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Présentation d'atreillou

Message #1 par Atreillou » 20 Fév 2024 à 10:38

Bonjour à tous et à toutes,

je m'appelle Valéry, la quarantaine révolue et je vous rejoins car je compte me tourner à nouveau dans le monde de la hifi après un arrêt de plusieurs années:

Historiquement fils d'une personne qui a travaillé à la CST, dans le cinéma, j'ai depuis toujours été amené à baigner dans le monde de la Hifi et de la Vidéo.
A la maison mon expérience Hifi a commencée sur les Altec Lansing modèle 17 alimentées par du McIntosh de mon père puis rapidement je me suis mis à écouter des systèmes personnels en passant par tout type de matériel en passant de la sono a du klipsch.
Depuis mon enfance j'ai toujours été tiraillé entre la Hifi et le monde du HomeCinéma et aujourd'hui, après avoir terminé ma quatrième salle de HomeCinéma, je me décide enfin à repartir sur un système pour écouter de la musique dans mon salon.

J'aurais donc des questions à poser et des échanges que j'ai hâte d'avoir avec vous.

A très vite donc.
Avatar de l’utilisateur
Atreillou
Nouveau
Nouveau
Messages: 4
Inscription: 10 Fév 2024 à 01:32
Localisation: Mandelieu


Re: Présentation d'atreillou

Message #2 par FAYET » 20 Fév 2024 à 20:24

Bonjour et bienvenue,
Tu as commencé ton apprentissage de la hifi par du caviar :cool:
Bon forum.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
FAYET
100 watts
100 watts
Messages: 3130
Inscription: 29 Déc 2012 à 12:16
Localisation: plein sud aussi


Re: Présentation d'atreillou

Message #3 par Atreillou » 20 Fév 2024 à 20:59

En effet j’ai encore du mal à ce jour pour trouver mieux mais je n’ai pas la place de les conserver dans mon salon d’où ma recherche actuelle. Mais quelles enceintes !!
Avatar de l’utilisateur
Atreillou
Nouveau
Nouveau
Messages: 4
Inscription: 10 Fév 2024 à 01:32
Localisation: Mandelieu


Re: Présentation d'atreillou

Message #4 par Narcose » 20 Fév 2024 à 21:01

Atreillou a écrit:En effet j’ai encore du mal à ce jour pour trouver mieux mais je n’ai pas la place de les conserver dans mon salon d’où ma recherche actuelle.

Une histoire sans fin quoi...  :wink:  (voilà elle est faite, cela n'a pas trainé)
Bon forum et A+
Le monde du silence : https://doris.ffessm.fr
Avatar de l’utilisateur
Narcose
100 watts
100 watts
Messages: 2764
Inscription: 25 Mar 2012 à 07:23
Localisation: Augsburg


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités